T'es sûr qu'il est bon, ton mail ? Tu devrais essayer d'en mettre un autre pour voir d'où vient le problème parce que nous, on n'a rien trouvé

![]() |
Je ne reçois plus les notifications de forumdxd ?
Ben toi aussi, y2k, je viens de regarder tes préférences. Vérifie dans ton panneau à tout hasard.
T'es sûr qu'il est bon, ton mail ? Tu devrais essayer d'en mettre un autre pour voir d'où vient le problème parce que nous, on n'a rien trouvé ![]() Jusqu'a hier tout fonctionnait. J'ai revérifié mes paramètres et RAS.
Tjrs pas de notifications de nouveaux messages et ni de mp. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Nan mais ça c'est parce que t'as pas d'amis, c'est un autre problème... ![]() Tu veux que je t'écrive ? ![]() ![]() Ecris moi si tu veux tester mon mail. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
ayé...
Alors, alors ? ... suspens ... y2k a-t-il des amis ? ![]() Bien reçu mon nouvel ami.
![]() A700/grip
La réponse est OUI !!!
![]() On est tous contents pour toi, y2k... ![]() Mais le problème reste entier... ![]() Un ptit coup de fil au support pour être sûr qu'il nous ont pas viré la fonction mail de php ...
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
y2k, je viens de t'envoyer un email directement depuis le panneau d'administration. Surveille ta boîte et dis-moi si tu le reçois...
Rien, nada, que tchi.
![]() A700/grip
Rha merde...
![]() Vais m'en envoyer un pour voir si c'est supposé marcher. Bouge pas, je reviens...
Je le reçois pas non plus...
Et j'ai reçu il y a 15mn un MP sans notification également... Ça commence à craindre, ce truc. Je me demande si c'est pas lié au mail free du forum. Je vais explorer cette piste...
Il faudrait savoir si c'est général, ou si c'est limité aux quelques personnes qui se sont exprimées dans cette discussion.
Si c'est général, se pourrait-il qu'en raison du grand nombre d'envois par forumdxd, Free (une de leurs "moulinettes automatiques anti-spam" ?) ait fini par considérer cet "utilisateur" comme un spammeur et bloquer tous ses envois ? Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
En tout cas le mailer free fonctionne, et la boîte n'est qu'à 5% de remplissage. Mais ce que imagines est fort possible. Je vais explorer cette piste, éventuellement en changeant de mailer si c'est possible.
Bon ben j'ai l'impression que la fonction mail() n'envoie plus rien, ou alors que free bloque les envois php. Quelqu'un a-t-il reçu des notifications ces derniers jours ? De quand date votre dernier mail de forumdxd ?
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |