Krushed Wall a écrit :bon sinon, j'ai soohté un peu en argentique mais j'ai pas trouvé la prise usb sur mon 500si ...bon ok je retourne bosser....
tâĂ©tais en Raw au moins

![]() |
Headcharger - Enregistrement nouvel album -
tâĂ©tais en Raw au moins ![]() A' gent... nĂč ver, nĂč sent e nĂč parl perĂČ sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ca y est, t'es arrivé à charger une pellicule ? ![]() ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
héhé! ouaip, mais une 100iso, en intérieur, alors qu'il fait déjà pas bien beau dehors, j'ai pas trop l'occaz' de shooter (pas encore assez d'expérience avec le flash pour tenter de l'utiliser en argentique). Par contre, c'est l'hallu comment dans le viseur tout est "plus beau" que dans mon alpha 200 (avec le 50 1.7)...
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
- 29 - Hot Wheels of the week 4 = Monte Carlo '70
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
-30 - hot wheels of the week 5 El Camino YEAH !
- 31 - Brainstorming sur les paroles... - 32 - autoportrait tout pourri.... "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
désolé, plus les jours avancent plus je bosse, du coup moins le temps de trier/.traiter les photos
![]() - 33 - Prises chant = dictaphone & fromage blanc... "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
- 34 - the fly song
nan, c'est un micro d'ordre, en fait , elle dirige les musiciens en cabines.....
![]() A' gent... nĂč ver, nĂč sent e nĂč parl perĂČ sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
- 35 - vous connaissez le concept de la note bleue ? Nous on a inventé le concept de la note rousse...
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
NDP = c'est le chanteur sur la photo
Bon j'ai pas eu le temps de mettre tout ça à jour, et puis de moins en moins de temps pour faire des photos au fur et à mesure que l'échéance approche, donc voilà , rien d'exceptionnel
![]() - 36 - encore des bagnoles...ouai ouai rengaine... - 37 - mais non, on Ă©crit pas les textes au dernier moment.... - 38 - Percus time (ça sent la quille!) "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
- 39 - Il est temps que ça s'arrĂȘte, ça commence Ă ĂȘtre le foutoir ici...
![]() - 40 - hippie style... ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait ĂȘtre gĂȘnant" ©M.Puigserver 2011
Sympa la suite, y'aura des Hot Wheels sur la pochette si ça continue
![]() j'aime bien la version hippie Ă part ce cable qui descend un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
ouaip, mais pas le temps de soigner la mise en scĂšne, c'est pris sur le vif !
D'ailleurs, sur la piste on entend le déclenchement du boitier !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |