[JANVIER 2008] - HIVER / RESULTAT
Ben les organisateurs n'ont rien interdit à ce sujet, donc libre au gagnant de disserter sur ça composition. Pas la peine non plus de les obliger. 
D'ailleurs, certains gagnants l'ont déjà fait, comme GONico il me semble.
Mais effectivement, ça serait sympa que ça se généralise.

D'ailleurs, certains gagnants l'ont déjà fait, comme GONico il me semble.

Mais effectivement, ça serait sympa que ça se généralise.

félicitation au vainqueur, ainsi qu'à tout les participants
y'a pas une session de repêchage l'hiver est enfin arrivé chez moi ?
y'a pas une session de repêchage l'hiver est enfin arrivé chez moi ?

Sony | A100 + grip Dicain | 18-70 f/3,5-5,6 |
Minolta | 24 f/2,8 old | 50 f/1,7 RS | 28-75 f/2,8 (D) | 35-70 f/4 Macro | 70-210 f/4 "Beercan" | 100-300 APO f/4,5-5,6 | 500mm f/8 AF |
Sigma | 70-300 f/4,5-5,6 DL |
Vivitar | 100 f/3,2 Macro |
Divers: Lowepro Orion Trekker II AW, Doubleur Kenko, flash macro vivitar, Sandisk Extreme III 4Go + 1Go ...
Minolta | 24 f/2,8 old | 50 f/1,7 RS | 28-75 f/2,8 (D) | 35-70 f/4 Macro | 70-210 f/4 "Beercan" | 100-300 APO f/4,5-5,6 | 500mm f/8 AF |
Sigma | 70-300 f/4,5-5,6 DL |
Vivitar | 100 f/3,2 Macro |
Divers: Lowepro Orion Trekker II AW, Doubleur Kenko, flash macro vivitar, Sandisk Extreme III 4Go + 1Go ...
-
Diam - Messages : 73
- Photos : 3
Hello Ă tous,
Premièrement, je voudrais sincèrement m'excuser d'avoir oublier de voter !!! Avec les tonnes d'email recu pour mes ventes, j'ai oublié qu'il n'y avait que 31 jours dans ce mois et que contrairement à ce que je pensais, je ne pourrai pas voter ce week-end ! Bon, pour l'anecdote, mon vote aurait été sans doute 12,3,1 et un coup de coeur particulier pour la 11.
Ensuite, je voudrais remercier mes parents, et également mon grand-père et sa passion de l'image, sans qui je... euh... zut, me suis trompé de papier, c'est pas le bon celui-ci !
Plus sérieusement, merci beaucoup pour vos votes, et bien sur aux organisateurs... et je vous avais bien dit que je ne mettais pas les meilleures sur mon fil "L'hiver..." !!

Par contre, je vous laisse deviner ce que c'est exactement... pendant ce temps là , je vais en préparer quelques autres que j'avais en stock sur le même thème et que je vais vous soumettre à la critique !
A++
Diam
Premièrement, je voudrais sincèrement m'excuser d'avoir oublier de voter !!! Avec les tonnes d'email recu pour mes ventes, j'ai oublié qu'il n'y avait que 31 jours dans ce mois et que contrairement à ce que je pensais, je ne pourrai pas voter ce week-end ! Bon, pour l'anecdote, mon vote aurait été sans doute 12,3,1 et un coup de coeur particulier pour la 11.
Ensuite, je voudrais remercier mes parents, et également mon grand-père et sa passion de l'image, sans qui je... euh... zut, me suis trompé de papier, c'est pas le bon celui-ci !

Plus sérieusement, merci beaucoup pour vos votes, et bien sur aux organisateurs... et je vous avais bien dit que je ne mettais pas les meilleures sur mon fil "L'hiver..." !!

Par contre, je vous laisse deviner ce que c'est exactement... pendant ce temps là , je vais en préparer quelques autres que j'avais en stock sur le même thème et que je vais vous soumettre à la critique !

A++
Diam
A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Toutes mes ficelles de caleçon.
Alors, qu'as-tu choisi comme thème pour mars ?
Alors, qu'as-tu choisi comme thème pour mars ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Diam a écrit :Par contre, je vous laisse deviner ce que c'est exactement... pendant ce temps là , je vais en préparer quelques autres que j'avais en stock sur le même thème et que je vais vous soumettre à la critique !
Moi, je suis sur que c'est une fontaine.

-
Slipsale a écrit :Diam a écrit :Par contre, je vous laisse deviner ce que c'est exactement...
Moi, je suis sur que c'est une fontaine.
Perdu !

-
LCDI a écrit :une vitre
Ah... on est très très proche...

le pare brise de la voiture de loc 

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
patcat - Messages : 4720
- Photos : 326
- donnés / reçus
Bravo Diam pour cette photo , belle réalisation .
D'autant plus que je t'avais mis en tete !!!
Un grand bravo aussi Ă tous les participants , vous prendrez bien une petite gourmandise ..........
D'autant plus que je t'avais mis en tete !!!
Un grand bravo aussi Ă tous les participants , vous prendrez bien une petite gourmandise ..........
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
-
patcat - Messages : 4720
- Photos : 326
- donnés / reçus
Heu , pourquoi le concours n'est pas dans la rubrique " L'atelier photo "

Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »