superbes images à voir comme ça cela à l'air facile mais je suppose de nombreuses heures d'affût de déception d'images ratés et de bonheur quand des pépites commes celles-ci apparaissent
Bon le Guépier à GAP le rollier à roll ?

|
|
Rolliers, guĂŞpiers, cincles, etc.... + maj 05/09
bon et bien sur le cul
superbes images à voir comme ça cela à l'air facile mais je suppose de nombreuses heures d'affût de déception d'images ratés et de bonheur quand des pépites commes celles-ci apparaissent Bon le Guépier à GAP le rollier à roll ? ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Encore du très lourd
Super maitrise sur les oiseaux en vols Encore encore et encore STEF21 Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Une très belle maj ....
je vois que la région de Gap regorge d'oiseaux ..... car il faut espérer ne croiser personne lors de la monté ...car la route est très étroite.... mai une fois la haut... Amitiès, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8