renseignement trepied
oui j'en ai vu un d'occasion pour un prix très correct, d'où la question pour savoir si il en vaut la peine. Ca doit être la version antérieure. Je n'ai pratiquement rien trouvé à ce sujet
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Trouvé dans le catalogue papier de 2006...
Le PROB:
longueur 65cm, hauteur mini: 11cm, hauteur max 176, hauteur max colonne rentrée 135, 2.4kg, poids supporté 7kg.
Diamètre jambe: 30, 25, 20.
La colonne est montable à l'horizontale avec démontage. colonne extra-courte intégré à la colonne centrale.
La grosse différence c'est que le PROB a un adapteur colonne courte que le X n'a pas, et le X bascule sa colonne en horizontal sans démontage.
Se sont les deux seules différences.

Le PROB:
longueur 65cm, hauteur mini: 11cm, hauteur max 176, hauteur max colonne rentrée 135, 2.4kg, poids supporté 7kg.
Diamètre jambe: 30, 25, 20.
La colonne est montable à l'horizontale avec démontage. colonne extra-courte intégré à la colonne centrale.
La grosse différence c'est que le PROB a un adapteur colonne courte que le X n'a pas, et le X bascule sa colonne en horizontal sans démontage.
Se sont les deux seules différences.
avec démontage ça signifie que l'on détache la colonne à la façon monopode sur certains et qu'on la réintroduit horizontalement?
Merci beaucoup du renseignement je vais vraiment réfléchir sur ce trépied
Merci beaucoup du renseignement je vais vraiment réfléchir sur ce trépied

Tu cherche absolument du manfrotto ?
parceque y pas que eux qui savent faire des trépieds ...
le mien fait 2kg pour 7 admissible, avec la colonne tu fait a peu prés tout ce que tu veux (mm plus)
=> http://www.digit-photo.com/Trepieds_mon ... RO263.html
j'en suis réellement très content, j'en ai 2 à la maison, que du bon !! (même la housse aux couleurs sony noir et orange
)
si tu veux l'essayer un jour on pourrait
parceque y pas que eux qui savent faire des trépieds ...
le mien fait 2kg pour 7 admissible, avec la colonne tu fait a peu prés tout ce que tu veux (mm plus)
=> http://www.digit-photo.com/Trepieds_mon ... RO263.html
j'en suis réellement très content, j'en ai 2 à la maison, que du bon !! (même la housse aux couleurs sony noir et orange

si tu veux l'essayer un jour on pourrait

Canon: 5D MarkIII / 70-200mm f/2.8 L IS USM II / 20mm f/2.8 USM / 430EX II
Tamron: 24-70 f/2.8 Di VC USD
VANGUARD Trépied Alta Pro 263AT / MANFROTTO Joystick 322RC2 / JOBY Gorillapod GP8 Focus Alu
B+W Filtre CP / ND
RICOH KR-10 / 50mm f/1.7 XR RIKENON
Tamron: 24-70 f/2.8 Di VC USD
VANGUARD Trépied Alta Pro 263AT / MANFROTTO Joystick 322RC2 / JOBY Gorillapod GP8 Focus Alu
B+W Filtre CP / ND
RICOH KR-10 / 50mm f/1.7 XR RIKENON
c'est 140 euros, et je peux avoir le 055prob pour 50, avec la rotule 804rc2 ça ferait à peine 90:D
En fait je ne cherche pas, je suis à l'affût de tout!
En fait je ne cherche pas, je suis à l'affût de tout!
Revenir vers « Supports & Transport »