La variation colorimétrique entre les deux sujets est due au reflet bleu de la piscine

![]() |
[Modèle] Petite figure à la piscine :-)
Petit souvenir à partager avec vous de ces vacances dernière
![]() La variation colorimétrique entre les deux sujets est due au reflet bleu de la piscine ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Suis pas sûre de ton interprétation, il est juste impressionné par les figure de son grand frère
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Il est bien de sa génération. Il ne sait pas nager mais il frime déjà un max
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Pour ma part, l'expo est ok.
Merci pour votres passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C'est le reflet du fond bleu de la piscine sur le corps du sujet qui refroidit les couleurs. ![]() Commentaire que j'ai pris soins de mettre en annexe au dessus de la photo, afin d'éviter des retours comme celui-ci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
L'enfant en arrière plan n'apporte pas grand chose car son expression est peu flatteuse (on a en effet l'impression qu'il veut aller faire pipi), je pense qu'il serait préférable d'isoler le sujet.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
j'ai en effet pensé retoucher l'image pour retirer le sujet du second plan.
Je le ferais à l'occasion ![]() Merci pour ton passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités ![]() |
![]() |