Une petite identification d'un locataire de ma nouvelle maison

@ +
Cyle
![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identificationC'est encore le sud pour le Crapaud commun
![]()
Bonjour,
Un poisson ![]() 10/15 cm de long, élancé, grande bouche, bande latérale noire, caudale noire surtout chez les jeunes. Lieu : bassin Jacques Cœur à Port Marianne, Montpellier aujourd'hui. Je pense à un Achigan à grande bouche ( espèce introduite ) Merci de votre avis ![]()
Oui c'est bien un Black-Bass. Poisson carnassier introduit pour la pĂŞche sportive... Il fait un carnage sur les amphibiens notamment.
Pour l'accompagner ce poisson venu d'ailleurs un autre alien que je suppose être une écrevisse de Louisiane.
Dans ce bassin il y a aussi des tortues de Floride, peut-être qu'un jour avec le réchauffement climatique nous aurons des alligators ![]() ![]() Voilà ![]()
ho elle est superbe.
je ne sais pas comment vous faites pour les approcher..... "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG) Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |