1
2
3
merci
|
|
macro autour d'un lysmerci de vos avis et commentaires
1
2
3
merci merci de ton passage, elles sont prises avec le 50 F1.7 et une bonnette raynox
j'espere bientot pouvoir utiliser un sigma 105 F2.8 macro Pour la macro, il faut fermer un peu plus pour avoir les bebettes entièrement nettes. La 1 est rigolotte, mas il aurait fallu demander la confirmation d'être majeur pour la 2
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Pour moi c'est la 2 qui remporte mon suffrage, "un peu de douceur dans un monde de vert"
Je trouve la composition trés bonne, beaucoup de vert et une pointe de rouge bien nette avec ce qu'il faut pour se rappeler que l'on est tous des "bêtes" c'est vrai que si je regarde mes exifs les temps de pose sont tous de ce style .
est ce normal?
Chez moi tout est ok, temps de pause 1/125s:
![]()
Ce sont des Cantharides ou, pour les savants, des Rhagonycha fulvia.
Des coléoptères quoi ! J'ai les mêmes, prises l'année passée et dans la même activité.
L'espèce à laquelle appartient le spécimen des photos de scal me semble différente. Plus, chais pas ! JP Dites-donc vous cherchez les ennuis avec la censure vous autres ?
Superbes photos mais quand même osées pour cette galerie non ? Bon j'ai compris. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|