1

2

3

merci
![]() |
macro autour d'un lysmerci de vos avis et commentaires
![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() merci merci de ton passage, elles sont prises avec le 50 F1.7 et une bonnette raynox
![]() j'espere bientot pouvoir utiliser un sigma 105 F2.8 macro ![]() Pour la macro, il faut fermer un peu plus pour avoir les bebettes entièrement nettes. La 1 est rigolotte, mas il aurait fallu demander la confirmation d'être majeur pour la 2
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Pour moi c'est la 2 qui remporte mon suffrage, "un peu de douceur dans un monde de vert"
![]() Je trouve la composition trés bonne, beaucoup de vert et une pointe de rouge bien nette avec ce qu'il faut pour se rappeler que l'on est tous des "bêtes" ![]() c'est vrai que si je regarde mes exifs les temps de pose sont tous de ce style .
![]() est ce normal?
Chez moi tout est ok, temps de pause 1/125s:
![]()
Ce sont des Cantharides ou, pour les savants, des Rhagonycha fulvia.
Des coléoptères quoi ! ![]() J'ai les mêmes, prises l'année passée et dans la même activité. ![]() ![]() L'espèce à laquelle appartient le spécimen des photos de scal me semble différente. Plus, chais pas ! JP Dites-donc vous cherchez les ennuis avec la censure vous autres ?
Superbes photos mais quand même osées pour cette galerie non ? Bon j'ai compris. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |