Bon sinon, je m'éclate toujours, même sans flash

"MIAM!" (je l'ai vu lui sauté dessus

"garde Ă vous!" (ou "mais il a un grain lui!"

edit: ouai j'ai un pétouille (une branche même) sur les photos, je l'ai nettoyé du capteur
![]() |
[fil Ouvert]Arachnide.Moi aussi je préfere la deux, la 1 aurait été mieux sans les feuilles à coté
Bon sinon, je m'éclate toujours, même sans flash ![]() "MIAM!" (je l'ai vu lui sauté dessus ![]() ![]() ![]() ![]() "garde à vous!" (ou "mais il a un grain lui!" ![]() ![]() edit: ouai j'ai un pétouille (une branche même) sur les photos, je l'ai nettoyé du capteur a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
c'est quand que tu menvoie une colonie
![]() j'ai rien à prendre ici si ce n'est les petites voitures de mon fils ![]() A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi ça avance hyb ta meilleure série je trouve pref pour la 2 en diminuant un peu les noirs , à voir!
une suite avec une saltique, le triangle en bas à droite pas trop foncé ? une autre au format carré A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Par diminuer les noirs, tu veux dire les assombrir ou les éclaircir? parce que je les ai déja un peu assombri en fait, je trouvait que c'était le juste milieux comme ça, mais bon je suis pas calibré
Ta dernière est vachement grossie (au niveau du rapport) non? c'est fait avec quoi? j'arrive pas avoir une telle qualité d'image de mon coté ^^ @Quentin: les "vertes", avec le sigma 70mm + 56mm de bagues allonge, et celle du repas avec seulement 20mm de bagues @Cecro, promis quand je monte dans le nord je t'en apporte une ou deux, par la poste ils veulent pas d'animaux je crois ^^, ou alors je t'envoie des fleurs, et je les cache dedans, ça passera pour du "elles étaient déjà là " ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II mci karbon
hyb, la der est au format carré donc + "grossie" que la 1ere postée, les 2 faites au 100 macro + 87mm de bagues A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Se qui donne beaucoup d’âtrai a tes deux premières (pour ma part) c'est la transition des couleurs rouge jaune/orange et encore plus avec la digonale
![]() Elles claquent vraiment ces photos ! Vraiment magnifiques. J'aime particulièrement la 2 et la 5 de ta série.
Frédéric
A99 - A77 ii - CZ 16-35 - CZ 24 - 50 1.4 - 50 macro - 100 macro - 135STF - HVL-F60M - Sigma 500mm 4.5 APO EX DG - Tamron 150-600 G2 - Lowepro Flipside 500 AW - F-STOP 70l - Mini-Trépied BILORA Twister Pro - Rollei C5i carbon - Lee Filters Naturaliste, en particulier botaniste et débutant en photographie complètement à l'écoute de tous les conseils. Reste sur monture A pour l'écran des A99 et A77 : Un indispensable pour ma pratique. Superbes toutes ces photos!
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |