Très jolie lumière

Sans flash ?
Pas sûr d'en avoir d'aussi bien éclairée quoiqu'il en soit.
Je met une petite 4, qui est la mĂŞme que la 2 mais avec un bokeh un peu particulier :
![]() |
Sortie Amphibiens chez les Toulousains !
Pas mal la 3 effectivement
![]() Très jolie lumière ![]() Sans flash ? Pas sûr d'en avoir d'aussi bien éclairée quoiqu'il en soit. Je met une petite 4, qui est la même que la 2 mais avec un bokeh un peu particulier : NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Merci Ă vous tous
![]() Et pourtant, prise à 23h30 ![]() ![]() Il manque un poil de pdc à mes yeux, histoire d'avoir le deuxième œil et le cou 100% nets. Merci ![]() ![]() J'aime bien ! Par contre niveau PT, je la redresserai un peu (j'ai l'impression que ça penche) et je diminuerai les bleus (surtout la tâche en arrière plan). Si tu as le RAW je peux tenter de te montrer ce que je veux dire ![]()
Alors oui ça penche un peu c'est vrai que je pourrais redresser mais j'aime bien en l'état
![]() Pour le bleu je l'ai un peu diminué. Mais pareil je préfère le laisser, je comprends qu'on aime pas c'est assez particulier mais pour moi il apporte une originalité à la photo ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Cette 3 de Valoch me plait bien. L’éclairage est moins visible.
Mais dans l'ensemble, bravo Ă vous. L'exercice n'a pas dĂ» ĂŞtre facile. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
La 3 est vraiment bien oui ! Le noir de la salamandre est un peu trop clair je pense, mais j'ai aussi le mĂŞme pb sur mes photos :/
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Kenshin
la 4 juste dommage pour le flou vert d'avant plan en plein sur le sujet Valoch la 5 ben juste top la PDC est juste comme il faut ![]() ![]() la techniquement parfait mais la PDC est trop courte pour moi j'aurai aimé avoir son globe oculaire droit net au début bleu puis orange maintenant rouge
Yes ![]() ![]() Merci Touco ![]() ![]() Merci Jmr ![]() Merci m'sieur ![]()
Ă mon tour de relancer de 2 donc
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Ouais j'ai un peu l'impression aussi :/ C'est très bruité, vitesse plus que limite... J'ai pas bien géré mais je la garde pour la compo quand même :/
Merci ![]() Et plus haut je voulais dire que j'aimais bien la 5, je me suis planté dans mon commentaire ![]() Merci bluebay également ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Un exercice pas facile, on s'y était frotté l'an dernier avec yaya. Vous vous en sortez pas mal!
Mes préférées : 1, 5 Dommage pour l'herbe de la 2 et la 4 (un petit coup de désat des verts pour corriger ça?) La 5 une brindille dans l'arrière plan gêne un peu. La 6 la transition net/flou du corps est un peu violente/perturbante. La 7 sympa (il parait que les adultes ne nagent pas...pourtant on a observé des "plongeons" aussi) La 8 un peu fouillis dans le vert, à mon sens. Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |