Si ça avait été le cas je me serait dis qu'il allait falloir que je prenne des stages d'approches

![]() |
[Fil ouvert] Vos photos de Cincle Plongeur, MAJ 19.03 : BIF
Pendant un moment j'ai cru que c'était fait au 300/2.8
![]() Si ça avait été le cas je me serait dis qu'il allait falloir que je prenne des stages d'approches ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes J'ai parcouru ce soir les TRENTE pages de ce fil.
je ne connaissais pas cet oiseau sympatique. Et j'ai trouvé chouette que s'ajoutent au fur et à mesure les photos de nouveaux photographes , soit avec des photos de "fond de disque", soit leur première photos de Cincle Plongeur après repérage. bravo pour vos affut patients. je ne pratique pas encore ce genre de pdv , mais vous me motivez. En décembre je suis retourné sur un lieu où j'avais vu le rassemblement d'étourneaux deux jours avant. Je n'étais pas en retard (17h00) installé dans ma voiture en écoutant la radio. J'ai commencé à voir des petites bandes converger. L'ai changé de place 2 fois . l'horizon n'étais pas toujours dégagé. La nuit tombait. J'ai replié le trépied et suis rentré . Après 1 km à peine de mon dernier poste, je les ai vus effectuer un ballet comme celui que j'aurais voulu filmer, au dessus de ma voiture mais je roulais sur une 4 voies à 100 km/h et il faisait trop sombre. Bref! Les images animalières c'est exigeant. Demain j'irai voir le fil des MP , ici il faut comprendre: " martins pêcheurs" , et pas:" message personnel" comme dans les petites annonces...
C'est plus de l'exploitation du matos ^^ La 393 est ma seule et unique pendulaire ![]() Ecran ou viseur d'angle c'est pas chez canon ![]() Déjà , si tu veux composer, garder un bon suivi (pour pas "rater" des attitudes/actions/passages) et gagner de la proxi en le laissant prendre confiance, faut commencer par oublier l'eau. Tout en ayant jeter un oeil autour et en connaissant approx' la profondeur limite (avec marge) ou le boitier/télé craint rien. Une fois tout ça ok, tu te chauffes gentiment la nuque et tu te tords en 4 ![]() (Si tu commences à voir des étoiles c'est que ton oreille touche ton épaule ![]() Making of: Début de l'approche, je suis au plus haut. Ensuite on ouvre le trépieds à l'horizontal. ![]()
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |