[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Merci messieurs
Le nouvel emplacement est en pleine cambrousse, et il commence Ă y avoir de petits poissons.....
3. z'a perdu une plume.... (suite au toilettage de la 2 d'ailleurs) + ajout halo sur perchoir ....
4. Visite du jour......tĂŞte sur perchoir (avec mesure spot sur le daim ....je vous laisse imaginer le soleil sur le perchoir....)
5. Il a daigné se bouger, mais en fuit dans la foulée (5DIII pas en mode silencieux....
)
6. Ă vous de trouvez un titre.......
7. Kdo
8.
Le nouvel emplacement est en pleine cambrousse, et il commence Ă y avoir de petits poissons.....
3. z'a perdu une plume.... (suite au toilettage de la 2 d'ailleurs) + ajout halo sur perchoir ....
4. Visite du jour......tĂŞte sur perchoir (avec mesure spot sur le daim ....je vous laisse imaginer le soleil sur le perchoir....)
5. Il a daigné se bouger, mais en fuit dans la foulée (5DIII pas en mode silencieux....

6. Ă vous de trouvez un titre.......
7. Kdo
8.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Retour au tintin depuis peu, 3 jeunes se sont appropriés la gravière. Nouveaux perchoirs, nouveaux angles d'attaques, nouvelles lumières ...
Quand j'aurai le temps je vous ferai partager un bout de backstage du petit aménagement nécessaire pour pouvoir affûter !
En attendant, laissons-les se dévoiler tranquillement

Quand j'aurai le temps je vous ferai partager un bout de backstage du petit aménagement nécessaire pour pouvoir affûter !
En attendant, laissons-les se dévoiler tranquillement

Cette partie du perchoir est plus épaisse en effet, c'est la partie accrochée dans les branches. Je ne comptais pas sur des poses à cet endroit mais on ne choisi pas forcément hein 

joulzy68 a écrit :un jeunot ton martin, il pose partout, non?
J'en ai 3 comme ça qui se bataillent ou se partagent les perchoirs en ce moment

Comme GG je les trouves un peu trop excentrés sur la dernière série ...
Je pousse avec du flou partout