+1Valoch a écrit ::+1:

amic,
Philippe
![]() |
[Fil ouvert] Vos photos de Cincle Plongeur, MAJ 19.03 : BIF
Bonjour
En ce moment pas de photos ![]() ![]() J'en ai profité hier ,alors que dehors il pleuvait beaucoup ,pour faire du rangement et du tri sur le disque dur J'ai traité quelques photos de nourrissage de cincles que je trouve sympas Les 2 photos verticales ont été recadrées horizontale /verticale A+ Stéphane PS : J'ai vu mon premier rollier d'Europe à Manosque ...................au bord de l'autoroute Il était perché sur un pylone et a décollé juste quand nous sommes passés ![]() ![]()
Salut Stef! Ça fait plaisir de voir quelques photos de cincle, un peu "hors saison".
La 2 est assez terrible, on a vraiment l'impression que l'adulte se faite enguirlander de ne pas venir assez souvent avec la pitance. Dommage qu'il ne se détache pas sur le fond, on ne l'identifie pas forcément à la première lecture. J'aime bien tes fonds de disque ![]()
Allez, pour participer, mon premier cincle tout frais de ce matin, dans la rivière qui coule le long de la propriété de mes parents, ça doit faire un an ou plus que j'essaie de les observer à la jumelle, il ne doit pas en avoir beaucoup...ce matin premier affut, juste un passage...gros crop
![]()
Pô vu cette année .....
![]() Jolie prises, Stef73 Deuz itou, si il faut choisir ![]() Yep Yalpha ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Moi aussi Ben
![]() ![]() Belle attitude, avec une compo large qui lui va bien ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Belle attitude et très bon cadrage pour moi. What else ?
La "tache" jaune/verte en bas Ă droite en moins pour chipoter. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |