C'est sûr il faut faire gaff. C'est une période importante pour eux ;)
15

16

![]() |
lagopède dans sa robe banche MAJ p.3 2015
Oui pour dans 2 semaines j'irais beaucoup plus tĂ´t le matin et je saurais directement oĂ» aller. Ce sera mieux pour eux et pour moi ;)
C'est sûr il faut faire gaff. C'est une période importante pour eux ;) 15 ![]() 16 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle histoire, dans 2 semaines j'espère que tu nous sortiras des tofs delamortquitue, mais celles-ci sont déjà bien belles et ...méritées.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Merci :)
Suite et fin 17 ![]() en parade 18 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci pour vos passages!
une petite vidéo pour l'occas ;) On l'entend "chanter" Et la femelle qui rapplique aussi, elle n'a pas le bandeau noir qui relie l’œil au bec phpBB [media] mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tu l'auras quand mĂŞme eu!!!!!
![]() ![]() Félicitations Lio! Et j'ai adoré le récit de l'aventure, encore! ![]()
Si c'était de l'humour, il est bon! ![]()
c'est clair!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonjour
Belle rencontre bien mise en boite Un oiseau que j'aimerais découvrir un jour mais pour cela ,il faudra que je fasse une sortie hors de la chartreuse car il n'y est pas présent Je connais un endroit où il est présent mais il faut encore le voir ............ Bonne continuation A+ Stéphane
première photo de la saison de l'hiver 2015... Pour le partage. Il a pas bougé pendant 30min '^^ Ensuite je l'ai laissé partir...
19 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'étais en ski. Mais dès que je commence une approche j'enlève tout, ca fait moin de bruit et tu est beaucoup plus libre niveau mouvement.
Oui j'aime bien la compos. Une des rares images que je N'ai pas cropé. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |