Sinon voila une que je voulais réaliser depuis longtemps.

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
A oui stef21 j'ai dans le même style la version manchot, il s'est redressé au passage de la femelle
![]() Sinon voila une que je voulais réaliser depuis longtemps. ![]() α77II | 70-400 F4-5,6 G SSM | DT 16-50 F2.8 SSM | TAMRON 70-300 F4-5.6 Di USD | Minolta 50 F1.7 AF | Tamron SP AF 90 F2.8 Di Macro | Tokina SD 11-16 F2.8 |
Trepied Manfrotto 190XPR0B + 484RC2 | SAC Manfrotto Veloce V | Flash HVL-F42AM
du très fort que tu as fait là akeshi, c'est pas un stationnaire, c'est une montée sur un support en hauteur....
![]() Chapeau !! EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ca envoi du bois sur ce fil entre les decollages sur le dos et les prises en vol, les tintins qui font les beaux ou la boule un vrai régal pour les yeux
![]()
Dernière édition par jancyle le Mar 09 Juin 2015 17:05, édité 1 fois.
Akeshi, jolie attitudes!
Pour moi la 2 manque de netteté tout de même, je pense que c'est du flou de bougé (ça se voit bien sur le reflet dans l’œil, qui devrait être un point). Gustav, nice shoots and amazing IQ but the perches are a little bit large (for my opinion)?
Tu as deviné!! α77II | 70-400 F4-5,6 G SSM | DT 16-50 F2.8 SSM | TAMRON 70-300 F4-5.6 Di USD | Minolta 50 F1.7 AF | Tamron SP AF 90 F2.8 Di Macro | Tokina SD 11-16 F2.8 |
Trepied Manfrotto 190XPR0B + 484RC2 | SAC Manfrotto Veloce V | Flash HVL-F42AM Tu touches au but Akeshi alors, manque plus qu'un peu plus de vitesse pour ĂŞtre razor sharp. Mais chapeau, quand on sait Ă quelle point il va vite ...
Une pose tranquille pour moi, j'y vais moins souvent pour tenter de le surprendre, ça marche quelques fois. J'espère l'avoir avec le Moskito Crew réuni la prochaine fois, j'aime bien le contre jour ... 61- ![]() Thank gustav !
I'm working with the back-light for few weeks, it's begging to looks like I want. I prefer to keep the white spot in that place. An other good reason to go back at work ! ![]()
Merci pour les retours
![]() α77II | 70-400 F4-5,6 G SSM | DT 16-50 F2.8 SSM | TAMRON 70-300 F4-5.6 Di USD | Minolta 50 F1.7 AF | Tamron SP AF 90 F2.8 Di Macro | Tokina SD 11-16 F2.8 |
Trepied Manfrotto 190XPR0B + 484RC2 | SAC Manfrotto Veloce V | Flash HVL-F42AM Grosse activité à ma gravière depuis deux jours. J'y suis passé hier sans grand espoir et je n'ai pas eu un mais 3 martins, même chose aujourd'hui. Il s'agit des juvéniles (pattes foncées et non orange vif) qui sont en train de se faire virer par les parents. Ça met de l'ambiance !
Bon grosse déception quand même : j'ai raté par deux fois la posture de défense du territoire ... Petite déclinaison d'ambiances lumineuses en fonction du niveau de contre jour. 62- Les jeunes donnent de la voix ![]() 63- ![]() 64- ![]() 65- ![]() 66- Maman tient quand même à rappeler que c'est son territoire ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |