La prise du jour, 5h d'affût et seulement une pose de 10s sur le 4ème perchoir. Ils (au moins 2 individus) ont passé toute l'aprèm sur les précédant perchoirs, ils sont accros

30-

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291Merci Ronin !
![]() La prise du jour, 5h d'affût et seulement une pose de 10s sur le 4ème perchoir. Ils (au moins 2 individus) ont passé toute l'aprèm sur les précédant perchoirs, ils sont accros ![]() 30- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Mer 11 Fév 2015 21:27, édité 1 fois.
La lumière était là deux heures après, mais elle était 60m derrière mois
![]() Merci à vous ! ![]() Mhm non Quentin, les deux principalement utilisés sont au même endroit et shootable depuis le même point d'affût. Le vertical à coté de ces deux là apporte ... sa verticalité ![]() Et j'en prévois même un 5ème au printemps, là où j'affûtais en Septembre à 200m ![]()
Ouaip, encore du bien bon
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Merci tout le monde !
Permettez que je skouate un peu le fil ? Il n'est pas très actif en ce moment et les choses s'emballent par ici ... (J'ai numéroté toutes mes images sur le fil) 31- ![]() 32- ![]() 33- ![]() 34- Jeté de poisson ! ![]() ![]() 35- "Glurps" ![]() Je comprends pour les perchoirs, c'est sur que ça fait un style de photo redondant mais c'est le seul moyen de les attirer ...
36- ![]() 37- ![]()
Tu fais bien de squatter le fil
![]() Bien belle suite encore ![]() La 31 pour moi, et ce regard !!! Terrible ![]() 32 aussi, pour et autre regard, cette fois, doux ![]() Cette der aussi, pour une attitude rare, en tof ( pour ma ptite mémoire, du moins ![]() ![]() Belle série ![]() Quelle gloutonne ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |