La prise du jour, 5h d'affût et seulement une pose de 10s sur le 4ème perchoir. Ils (au moins 2 individus) ont passé toute l'aprèm sur les précédant perchoirs, ils sont accros
30-

|
|
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291Merci Ronin !
La prise du jour, 5h d'affût et seulement une pose de 10s sur le 4ème perchoir. Ils (au moins 2 individus) ont passé toute l'aprèm sur les précédant perchoirs, ils sont accros 30- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Mer 11 Fév 2015 21:27, édité 1 fois.
La lumière était là deux heures après, mais elle était 60m derrière mois
Merci à vous ! Mhm non Quentin, les deux principalement utilisés sont au même endroit et shootable depuis le même point d'affût. Le vertical à coté de ces deux là apporte ... sa verticalité Et j'en prévois même un 5ème au printemps, là où j'affûtais en Septembre à 200m
Ouaip, encore du bien bon
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Merci tout le monde !
Permettez que je skouate un peu le fil ? Il n'est pas très actif en ce moment et les choses s'emballent par ici ... (J'ai numéroté toutes mes images sur le fil) 31- ![]() 32- ![]() 33- ![]() 34- Jeté de poisson ! ![]() 35- "Glurps" ![]() Je comprends pour les perchoirs, c'est sur que ça fait un style de photo redondant mais c'est le seul moyen de les attirer ...
36- ![]() 37- ![]()
Tu fais bien de squatter le fil
Bien belle suite encore La 31 pour moi, et ce regard !!! Terrible 32 aussi, pour et autre regard, cette fois, doux Cette der aussi, pour une attitude rare, en tof ( pour ma ptite mémoire, du moins ) Belle série Quelle gloutonne AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : torobouk et 15 invités ![]() |
|