Passage matinal
![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
VoilĂ , je me rapproche
![]() Passage matinal
Ca c'est un Martin.
Martine a la partie inférieur du bec orange. Original ce ton rose en fond. Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS, Obj Sony 24/70 F2,8 CZ Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony) Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4 https://flic.kr/ps/3UJo88
Salut Ă tous,
Comment peut-on encore poster après Maitre Joulzy ??? ![]() ![]() Bon, j'me lance quand même... ![]() Jeudi PM avant Montier, lumière médiocre mais compensé par le prêt d'un 600mm, d'une tente d'affût, d'un super spot et accompagné d'un coatch de haute voltige : j'ai nommé Mister RV. Un grand merci à toi !! ![]() ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
Belle photo Renato, ça se rapproche! BdB un peu rose non? (le blanc du cou du martin).
Crisan : tu t'es fais plaisir mon cochon ![]() Une quatrième bien sympa! Et la quasi boulette. Ça y est t'es accro? t'es foutu? ![]()
@Renato: Belle prise matinale, mais comme Ben je dirais qu'il y a un soucis de BdB; le curseur de teinte Ă trop Ă droite.
@Cricri: Ahhhhh, les prises de vues faites en compagnie du coach ![]() ![]()
En loc non, en prĂŞt oui ![]() Yes superbe ce rapprochement Renato la couleur du fond
![]() ![]() ![]() Crissan super te voilà piqué cela va être dur de lacher prise . Je remarque que toi aussi tu as du bruit sur tes photos je me demande comment Maitre Joulzy traite ses images le bruit est beaucoup moins présent . Rv si tu me lis donne moi ( nous) ta recette ![]() ![]() Allez un Tintin (e) bien lointain faute de mieux . Stef21
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1 salut Ă tous,
pas mal du tout Crisan, belles compos, ![]() Je remarque que toi aussi tu as du bruit sur tes photos je me demande comment Maitre Joulzy traite ses images le bruit est beaucoup moins présent . Explication: RV ne fait pas de bruit, il fait un tabac, mais s'il veut revenir à l'argentique, alors il en a un grain ... ![]() ![]() Amic, Philippe Focalisé sur la photo nature...
Décidemment, que d'images spectaculaires sur ce fil ! J'en prends plein les yeux..
![]() Je reviens sur ta nonnette Joulzy : lorsque tu débruites, tu devrais essayer de le faire sélectivement à l'aide d'un masque de fusion. Sur cet exemple, le bruit est flagrant sur le fond (et peu esthétique), déjà moins sur la partie sombre de la tête et pas dérangeant sur les parties plus claires du plumage. En appliquant ta réduction de bruit aux seules zones où c'est nécessaire, tu conserverais la définition optimale sur le reste de l'image... ![]() D'ailleurs, as-tu essayé le plugin Topaz Denoise pour To'shop ? Selon moi, c'est l'un des meilleurs pour conserver le piqué de l'image débruitée... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Hello US Guy alias Pschitt, merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux faire concernant ce plugin, très intéressant.
Il est vrai que lorsque je débruite je le fais pour l'ensemble de la photo, mais sur camera raw en premier, je ne suis pas à l'aise pour utiliser du masque dans camera Raw...... PAr contre sous CS5, effectivement, on peut masquer et débruiter ![]() Bonne bourre !! et pas trop de fast food, hein ![]() Merci RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
je vous aurais bien fait ça, mais par chez moi j'ai rarement de la neige et pour le(a) martin(e) je n'ai pas de photo montrable ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |