Bird live 2015
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus

Easy!
[noindex]
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci
Sauf qu'ici une vitre sépare le balcon du voisin du mien et elle est collé à la rambarde, donc le centre de gravité du chat tendra très fortement sur le vide
ben21 a écrit :West a écrit :...mais je serai curieux de voir un chat traverser la rambarde de 4cm de large au 5éme
Oulah un chat est capable de faire bien pire que ça.
Sauf qu'ici une vitre sépare le balcon du voisin du mien et elle est collé à la rambarde, donc le centre de gravité du chat tendra très fortement sur le vide

-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
Super observation West merci pour le partage. J'ai installé 4 nichoirs dans mon jardin et vergers l'hiver dernier et ça semble bien colonisé déjà . Rouge gorge (que je ne vois plus en ce moment et le nid est vide, déjà envolés ??) Mésanges charbonnières et mésanges bleues ! Merci pour le partage.
Superbe reportage Jérôme, que de patience pour observer toutes ces scènes, merci pour cette belle expérience , ce devait être assez émouvant. Amicalement.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
nelson a écrit :Préparer les nichoirs ? Je crois que ce sera plutôt pendant l'automne ou l'hiver ?
Oui mais la prochaine couvée prendra surement la même place
il faut que le dispositif d'observation soit toujours pret
jancyle a écrit :nelson a écrit :Préparer les nichoirs ? Je crois que ce sera plutôt pendant l'automne ou l'hiver ?
Oui mais la prochaine couvée prendra surement la même place
il faut que le dispositif d'observation soit toujours pret
Le nichoir est au placard, sinon on ne peut pas profiter de notre balcon, si je prolonge, madame me

Surtout que l'on vient de refaire le balcon, tout en bois, et le banc + jardinnière attendent depuis 3 semaines d'être posés.
L'année prochaine

-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Très sympa cette immersion West
Peut-être, mais tu as oublié d'éteindre la caméra qui donne sur le lit.. Et le streaming fonctionne toujours! Étonnant

West a écrit :Le nichoir est au placard
Peut-être, mais tu as oublié d'éteindre la caméra qui donne sur le lit.. Et le streaming fonctionne toujours! Étonnant

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
borntoswim29 a écrit :Très sympa cette immersion West
West a écrit :Le nichoir est au placard