Quel appétit : ça frise même la gourmandise

A+ Stéphane
![]() |
Quelques plumes en Finlande [fil ouvert]@orekaman, merci pour tes encouragements
@Ben merci pour tes judicieux conseils Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Petit up pour dire que d'après un ornitho notre pygargue serait un aigle royal.
Je n'ai pas plus de précisions. http://www.alphadxd.fr/download/file.php?id=217960
Ouais je suis déçu de pas avoir vu de pygargue et heureux d'avoir vu un aigle royal d'aussi près... bilan, faut y retourner non?
![]() Sinon j'ai pas vérifié l'identification, mais vu les références du pote ornitho je pense pouvoir lui faire confiance. Edit : je viens de vérifier, la tête jaune à priori ça trompe pas. Aigle royal les amis, perché au dessus de nos têtes!
pense aux juvéniles....
![]() sinon le bec des pygargues est plus fort que chez les aigles The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |