Voici donc une première série sur les oiseaux. Bien entendu ceux ci n'étaient pas en cage :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Je vous poste la suite dans d'autres fils.
|
|
[Animaux] Le Zoo de Beauval / Les oiseaux / Episode 1 sur 5superbe !!! les decores sont pas trop artificielle !!!
sinon la 2 c'est un ancien combattant ?? ( il a marcher sur un champ de mine !!!???) Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I Super ! Belles poses des oiseaux, belles couleurs, j'adore. Avec quel objectif a tu pris ces photos ?Alpha 700 l CZ 16-80 3.5/4.5 l Sigma 50.500 4/6,3 APO DG l Grip l Lowepro Computrekker
Merci, l'objectif que j'ai utilisé est le minolta 80-200 APO HS G, une machine de guerre...le seul reproche : la mise au point pas assez réduite à mon gout...pas loin de 2 mètres au minimum.
Tout comme le flamant rose, il se tient sur une patte... Jolie série.
Essaie de laisser les exifs les prochaines fois. Et petit conseil, je constate que les commentaires ne pleuvent pas sur tes séries du zoo : peut être devrais tu sélectionner moins de photos car trop de photos n'incitent pas à commenter. Eh oui, nous sommes tous de grosses feignasses sur DxD.
belle série ou l'on ne voit pas trop l'environnement zoo, donc bien
préférence pour les 4,5 et 8 pour ma part Phil A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8