Lors d'un affut au passereau, un p'ti gars sympa est venu nous dire bonjour ai j'ai pas résister à l'envie de le prendre pour modèle

Voici deux petites photos toutes fraiches de ce matin :
1
2
![]() |
Hérisson au vert.
Bonjour Ă tous,
Lors d'un affut au passereau, un p'ti gars sympa est venu nous dire bonjour ai j'ai pas résister à l'envie de le prendre pour modèle ![]() Voici deux petites photos toutes fraiches de ce matin : 1 2
Dernière édition par Onikenji le Sam 31 Jan 2015 02:29, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
préférence avec la 2! il y a une histoire qui s'en dégage avec la chtite fleure!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Par contre je ferais une désat des verts là ça fait pelouse de golf (on est genre au début de l'hiver là )
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Pas souvent vu sur les forums ce mamipique ! Très jolie rencontre
![]() Dommage pour le brin d'herbe sur la première mais un chouette ensemble toutefois ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci à tous pour vos précieux avis
![]() ![]() @ Quentin : Ouaip ça pique dans les deux sens du terme ![]() @ Lio : Ben je sais pas chez toi, mais chez moi il a pas encore gelé et les prés sont aussi verts qu'au printemps ![]() @ West : Ouaip, content de faire dans l'original. J'avoue que c'est un animal que je voulais photographier depuis un petit temps mais pas facile parce qu'il sort rarement au grand jour. Prochain défi shooter une taupe ![]()
Dernière édition par Onikenji le Mar 02 Déc 2014 13:10, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
La taupe c'est moins facile amha... (des hérissons j'en vois de temps en temps, les taupes j'en ai jamais vu!)
Je vais aller un peu à contre courant mais je trouve que la zone de netteté est un peu juste sur le hérisson. Le corps et les piquants flous ne sont pas très esthétiques, du moins à mon goût. Le bokeh est joli et je comprends ton intention de départ, j'aurais surement fait la même photo, mais au résultat... Bien sur c'est très bien fait, notamment le point de vue "à niveau" donne très bonne perspective.
Il y a une technique pour les taupe Ben ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |