Ca cerfs à rien de déboucher
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Petite balade ce soir, un petit texto à stef pour se caler, et l'intuition était bonne, de belle observations de cerfs. La plus belle que j'ai faite pour l'instant, de ma courte expérience en la matière.
Sans doute une harde de cerfs de passage (une dizaine), qu'on a observés en voiture sur différents spots. Les photos sont assez peu recadrées.
Je vous présente là une petite série de contre jours volontairement pas débouchés à la prise de vue, pour en faire des ombres chinoises. Bien sur le traitement est là pour passer en noir et blanc.
D'autres photos plus conventionnelles seront visible dans le fil des 21*.
Pour avis et critiques, bien sur.
Sans doute une harde de cerfs de passage (une dizaine), qu'on a observés en voiture sur différents spots. Les photos sont assez peu recadrées.
Je vous présente là une petite série de contre jours volontairement pas débouchés à la prise de vue, pour en faire des ombres chinoises. Bien sur le traitement est là pour passer en noir et blanc.
D'autres photos plus conventionnelles seront visible dans le fil des 21*.
Pour avis et critiques, bien sur.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
superbe pose sur la 2 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
KaptainIgloo - Messages : 3729
- Photos : 722
- reçus
superbe... les trois 

A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | têtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | têtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Très graphique tout ça 
J'ai une grosse préférence pour la deuxième qui est la plus graphique des trois. Par contre, j'ai une impression de liseré jaune, qui me semble étonnante vu que c'est du noir et blanc mais qui semble confirmée sous photofiltre.

J'ai une grosse préférence pour la deuxième qui est la plus graphique des trois. Par contre, j'ai une impression de liseré jaune, qui me semble étonnante vu que c'est du noir et blanc mais qui semble confirmée sous photofiltre.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Sérieux y'a que moi qui trouve un coté absurde à la seconde ?
(Rien à redire sur la réalisation Ben hein, pour moi ça fonctionne aussi !
)
(Rien à redire sur la réalisation Ben hein, pour moi ça fonctionne aussi !

-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci à tous. Content que ça plaise. Ça collait bien, ils étaient vraiment à la crête et du coup on voit les corps complets.
Quelques une dans la section reportages, bruit, couleur et flou!
@Corinne : ou il y a un liseré un peu flou (du bruit et peut être des AC) qui donne une impression de jaune. J'ai utilisé à la fin la fonction n&b de LR donc je pense que s'il y a du jaune c'est un bug de traitement. Il faudra que je reprenne le traitement à 0 pour virer le liseré si j'y arrive. Merci à ton œil aiguisé!
@iVoyger : oui, à la réflexion, la forme de la panse et les pattes. Mais c'est comme un rorschach on y voit ce qu'on veut
Quelques une dans la section reportages, bruit, couleur et flou!

@Corinne : ou il y a un liseré un peu flou (du bruit et peut être des AC) qui donne une impression de jaune. J'ai utilisé à la fin la fonction n&b de LR donc je pense que s'il y a du jaune c'est un bug de traitement. Il faudra que je reprenne le traitement à 0 pour virer le liseré si j'y arrive. Merci à ton œil aiguisé!
@iVoyger : oui, à la réflexion, la forme de la panse et les pattes. Mais c'est comme un rorschach on y voit ce qu'on veut

Si ça te dérange j'enlève sans soucis mais c'est trop tentant ...

C'est comme ça que je le vois, parfaitement de profil, et en train de tomber vers l'arrière
[noindex]

C'est comme ça que je le vois, parfaitement de profil, et en train de tomber vers l'arrière

[noindex]
Revenir vers « Mammifères »