Mon sujet de prédilection

image prise ce matin Ă l'aube... je profite des derniers instants avec la chasse

![]() |
Chevreuil
Bonjour Ă tous,
Mon sujet de prédilection ![]() image prise ce matin à l'aube... je profite des derniers instants avec la chasse ![]()
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
le bruit est fin et régulier ça se traite facilement en PT avec photolab par exemple (non suis pas payé pour faire de la pub, mais ce logiciel me convient parfaitement pour mon usage)
![]() Très belle image au demeurant, le ton froid sied parfaitement et retranscrit parfaitement les ambiances du petit matin ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Ă vous
![]() Le post traitement n'a jamais été mon fort ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Très belle image, tout en douceur, le bruit ne me dérange pas, pour moi, il fait partie u charme de la scène.
Et cette lumière ![]() Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
J'avoue que vois mal le rapport entre le piqué et la présence de bruit de chrominance (sans compter que je ne parlais pas du bruit de luminance)… ➜ 500px
perso le bruit ne me dérange pas sur cette image et apporte un plus même. Mais je pense qu'il sera difficile de l'imprimer en grand. Mais en 1024 j'aime bien ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Ă tous,
alors perso je ne suis plus un fan du piquédelamortquitue ![]() Par contre là sur ce genre d'image, ambiance je pense que le rendu serais moins bien avec trop de détails sur l'animal Je peux mettre le RAW à dispo si vous voulez pour voir ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Une photo qui me plait beaucoup par son ambiance froide et l'attitude sereine du chevreuil.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Merci Pascal
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |