Finlande 2014 - Ours, gloutons et divers
Y'a rien de méchant hein, c'est juste pour illustrer mon impression !
Et à part ça, rien à redire sur les prises
Et à part ça, rien à redire sur les prises

-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Bon chacun sait que c'est pas ma spécialité, mais je voulais partager un peu les paysages qu'on trouve dans cette région de l'Est de la Finlande.
Les étangs qui parsèment la taïga, bordés de cabanes de pêcheurs
Des petites rivières bucoliques à souhait, où s'ébattent les cincles plongeurs...
Des tourbières dans lesquelles on a le droit de marcher (ça fait bizarre! et c'est mouillé
), une des richesses de la région
L'habitat commun, en bois
Les étangs qui parsèment la taïga, bordés de cabanes de pêcheurs
Des petites rivières bucoliques à souhait, où s'ébattent les cincles plongeurs...
Des tourbières dans lesquelles on a le droit de marcher (ça fait bizarre! et c'est mouillé

L'habitat commun, en bois
Dernière édition par ben21 le Jeu 02 Oct 2014 20:41, édité 3 fois.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Ouf chez moi t'as B9 est cramée Ben :S (gravier à gauche. Un poile trop clair ;) (pourtant c'est moi qui sur ex trop les photos d'habitude '^^)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
gravier en bas à gauche 4cm depuis le fond et milieu en bas si c'est pas cramé c'est top clair je trouve. M'enfin on pas pas refaire le monde je l'ai aurais vues plus sombres ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ouais je prends vos commentaires. Les graviers sont de la neige, Lio (tu connais pas ça toi, chez toi...
)
Je vais revoir ma copie.
Pour l'orange, j'aimerais bien avoir l'avis des autres, parce que c'était vraiment une dominante dans mon souvenir, je n'ai pas trop joué avec les couleurs (habituel réchauffement de bdb)

Je vais revoir ma copie.
Pour l'orange, j'aimerais bien avoir l'avis des autres, parce que c'était vraiment une dominante dans mon souvenir, je n'ai pas trop joué avec les couleurs (habituel réchauffement de bdb)
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
pref pour la dernière ;) (très belle d’ailleurs!)
Ok ca ressemble plus Ă de la neige maintenant '^^ Ca fait longtemps que j'en ai plus vu de proche, je suis en manque :P
Ok ca ressemble plus Ă de la neige maintenant '^^ Ca fait longtemps que j'en ai plus vu de proche, je suis en manque :P
mes images, matos
@ Ben : bien mieux 
Peut être réaugmenter la saturation orange au final pour te rapprocher de la réalité ?
Bien joué Jérôme
Ils font c***r ces flocons sur les yeux

Peut être réaugmenter la saturation orange au final pour te rapprocher de la réalité ?
Bien joué Jérôme
Ils font c***r ces flocons sur les yeux

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Mammifères »