Par contre, afin d'aller au bout du centrage, j'aurais essayé un format carré pour vraiment tenter le côté graphique.
![]() |
Mammifères Finlandais
Oups désolé ![]() Mais j'ai été un peu déçu à cause du monde présent.
Ca peut être une idée effectivement. Je suis plutôt fainéant sur le crop. J'essaierai à l'occasion. A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8
Ouais, c'est pour ça que je préfère les périodes moins touristiques. J'avais beaucoup aimé fin Septembre avec les premières neiges ![]() Ou alors il faut aller sur un spot de plus petite taille comme chez Sabrina.
Salut! Pareil que kenshin pour le centrage, belle rencontre quand mĂŞme
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
La dernière fois qu'on est venus, c'était fin avril, début mai. Mais la neige fondait et ce n'était pas très esthétique.
Fin septembre doit être top effectivement. Les photos ont été prises fin juin-début juillet. Pas de nuit noire mais quelle chaleur ! Pas d'oursons, deux à trois ours différents avec beaucoup de chance. Nous n'avons pas eu beaucoup de passages, mais pas de soirée vierge cette fois-ci. Et surtout, nous avons pu voir le glouton. Quel plaisir ! (En revanche, qu'est ce que ça bouge comme bestiole !) 11/ ![]() A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8 Merci Timoune.
A7s
Sony 70-200/2.8 G - Minolta 400/4,5 - TC 1.4 Kenko - Sony 55/1,8 - Batis 18/2,8
J'adore la 11 !!!
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |