Je veux faire des photos comme ça moi !!!
![]() |
[Fil] Melrakki ! P12
La suite est belle
![]() ![]() une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66 ![]() Oui les tiges sont très discrètes, la branche est de trop mais c'est sur le vif ![]() Je continue avec celle qui sont pas mal alors, un petit portrait qui montre un regard de prédateur je dirais; une curiosité à "prédaté" ![]() Edit: Eclaircissement !
Dernière édition par JR le Mar 04 Août 2015 21:48, édité 1 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Superbe série je reste
![]() A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
Bonjour
Alors là , respect car approché un rouquin de cette sorte ![]() ![]() ![]() De très belles images avec des fonds superbes et surtout un animal tout ce qu'il y a de plus serein La 1 est vraiment réussi et pour les petites branches ben ,comme elles étaient là elle ne me gène pas du tout mais n'apporte pas non plus quelque chose en plus BRAVO A+ Stéphane Encore merci ! J'espère en avoir d'autre qui taquinerons la première ^^
Peut être avec Madame qui râle ? Z'en dites quoi ? ![]() Un peut chargé et avec une crosse croix au mauvais endroit mais elle me plaie...
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Merci, Ivoyger c'est édité, effectivement je m'en suis rendu compte sur un autre écran! Merci
![]() Par ce qu'un message sans photo ne se fait pas ^^ Ca sens le barbecue ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook ![]() Par ce qu'il n'y'a pas que les couleurs dans la vie ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est pour mon bien ![]() quelle série et la 1ère de toute beauté l'herbe n'est pas une gêne et la suite est tout aussi belle encore ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |