Au petit matin en Pologne
Hello!
Cette année, l'objectif était de faire le brame au milieu des étangs.
Malheureusement, j'y étais 15 jours trop tard. Alors pas de brame mais des ambiances nouvelles pour moi.
Cette année, l'objectif était de faire le brame au milieu des étangs.
Malheureusement, j'y étais 15 jours trop tard. Alors pas de brame mais des ambiances nouvelles pour moi.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)

Sur 500px
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
T'as un roseau qui coupe le canard en avant plan. C'est "kazi" une faute 
C'est un parti pris très sombre, j'aurais peut être joué un peu plus avec les blancs pour mettre le cerf un poil plus en valeur.
En tout cas bien belle photo!
Dis-le... en fait t'aimerais bien en mettre 94 autres, mais là t'as vidé ta carte

C'est un parti pris très sombre, j'aurais peut être joué un peu plus avec les blancs pour mettre le cerf un poil plus en valeur.
En tout cas bien belle photo!
Dis-le... en fait t'aimerais bien en mettre 94 autres, mais là t'as vidé ta carte

Merci Ben pour ton avis.
Le canard j'étais à deux coups de tampon de le virer, mais j'ai eu une larme à l’œil. Faible que je suis.
Relever les blancs j'ai essayé, mais la trace blanche du cerf dans l'eau me pétait à la face. Sur mon écran (pas top) je le vois super bien le cerf.
Bo_rdel, comment tu sais ça toi? Ah oui, t'étais à 5 mètres de moi.
Le canard j'étais à deux coups de tampon de le virer, mais j'ai eu une larme à l’œil. Faible que je suis.
Relever les blancs j'ai essayé, mais la trace blanche du cerf dans l'eau me pétait à la face. Sur mon écran (pas top) je le vois super bien le cerf.
Bo_rdel, comment tu sais ça toi? Ah oui, t'étais à 5 mètres de moi.
Sur 500px
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
L'avant plan est il vodkaïsé ou pas, histoire de savoir si les harengs de l'étang frétillent encore.....
Il parait vraiment petit ce cerf, j'éspère que vous avez passé quelques jours sympatoches
bises bald Ă mont tiers ou le quart
Il parait vraiment petit ce cerf, j'éspère que vous avez passé quelques jours sympatoches
bises bald Ă mont tiers ou le quart
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci pour vos avis joulzy et zemumu.
@joulzy: peut-être encore des effluves de la veille. Ouais, le cerf n'était pas génial, mais il était là . Un bon séjour, mais très mouillé.
@joulzy: peut-être encore des effluves de la veille. Ouais, le cerf n'était pas génial, mais il était là . Un bon séjour, mais très mouillé.
Sur 500px
Revenir vers « Mammifères »