Sauf que grâce au Tri Navi on pas PAS besoin d'une molette de comp suplémentaire ! Puisque tu as accès la comp dans tous les modes ! En plus le TriNavi ça veut aussi dire le petit bouton à l'avant qui cycle jusquà 5 pages de réglages de ton choix, dont une page réunissant trois options à choisir...
Donc là on pompe le look OMD chez Oly, et les soi-disant contrôles physiques old school chez Fuji. Si ça c'est pas manquer de confiance dans ses propres décisions de design, je ne sais pas ce que c'est...
Et le pire de tout (comme s! ça ne suffisait pas) c'est d'avoir le cynisme de comparer la perf AF à celle du RX (qu'on sait assez navrante) histoire de pouvoir dire que c'est "mieux" "mais pas aussi bien que chez m4/3". Pourquoi ne pas quantifier la perf AF par rapport à celle des NEX actuels, tout simplement !?! Que vient faire le RX-1 dans l'histoire ? Si je tenais l'équipe en charge de ce projet chez SOny, ils passeraient un mauvais quart d'heure
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ni même que mon coeur d'artichaud ne va pas fondre dès qu'on pourra le voir, ce foutu A7, mais question communication (car je ne peux m'empêcher de penser que SAR est une habile complaisance de la part de Sony) ils méritent une correction.