http://ylovephoto.com/fr/2011/06/23/son ... 28FR%29%29

![]() |
[Alpha7x] De nouvelles photosNex-6 + Grip Gariz Black: - Sony SEL 16-50F3,5/5,6 - Sigma 30mm F2,8 DN ART - Sony SEL 50F1,8 - Trepied Vanguard 203AP
en allant sur SAR pour chercher le 77 kaki et sur ylovephoto...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel, je t'envoies en MP la photo que Andrea de SAR a posté hier, apparemment il a reçu ça d'un contact très proche de Sony , mais une heure plus tard, l'info avait disparu ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Ha ok ^^... Nex-6 + Grip Gariz Black: - Sony SEL 16-50F3,5/5,6 - Sigma 30mm F2,8 DN ART - Sony SEL 50F1,8 - Trepied Vanguard 203AP
Merci ![]() J-9 sinon mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
il a fondu un neurone le ptit suisse !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ouaiche.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
D'un autre côté, un D300 pour faire de l'illustration presse sport, ça justifie mieux son tarif que les 24MP d'un A900...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Menfou sa me redonne la motive j-9 *_*
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 tu me l'envoie aussi en kaki ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
![]()
...qui ne TE servent à rien ![]() Ceci étant, si Sony sait décliner 2 boîtiers à 2 prix différents façon A850/A900, pourquoi pas, ça ne me gêne pas, mais je ne suis pas bien sûr que dans la gamme de prix autour des 1000€ ça soit franchement moins cher d'industrialiser et gérer les appros de 2 boîtiers distincts, d'autant plus que 80% de la R&D aura été commune au départ, seul le module AF, et l'obturateur seraient différents mais du coup les tests de validation se retrouvent dupliqués, la doc est dupliquée, ainsi que la maintenance (firmware, doc support, stock de pièces détachées, procédures de réparation). Donc c'est pas déconnant de grouper un peu les boitiers dont les caractéristiques sont assez proches, même si les cibles de vente sont différentes. En gros sortir 2 ou 3 fois moins de boîtiers qu'il n'y a de cibles ce n'est pas déconnant. Je pense que la segmentation à ses limites en tout cas. A la rigueur je comprendrais si le même boitier était décliné avec 2 capteurs: l'un gavé de pixels et l'autre plus à l'aise en ISO, par contre il faut qu'ils soient tarifiés sensiblement au même prix (là encore j'enfonce le clou, pour moi la différence de prix D3s/D3X est délirante et pas totalement justifiée). Car avec seulement le capteur qui change, on n'a pas à se retaper toute la vérification et la validation du produit pour les aspects boîtier/mécanique du miroir/obturateur/viseur ni à gérer 2 chaînes d'assemblage totalement dissociées. Evidemment, on ne parle que d'une stratégie avec 2 boitiers, si par exemple on en 3 dans les cartons c'est différent ![]() En tout cas, dans une stratégie à 2 boitiers, si j'avais été Sony (ce qui n'est pas le cas heureusement pour eux ![]() Dans l'absolu c'était génial de faire cet A850 à ce prix là , dans la pratique en terme d'image c'était moyen et en terme de vente ça ne répondait ni aux attentes d'une mise à jour de l'A900 (LV même en MF, video même en MF) ni à ceux qui voulaient monter raisonnablement en gamme depuis un A700 sans y perdre la rafale. Ca a été d'autant plus maladroit qu'un boitier s'adosse à des optiques, et que le meilleur compagnon d'un A850 pour le reportage aurait probablement davantage été un 24-120 F/4 SSM qu'un 28-75 F/2.8 SAM. Pour revenir à l'A77 et à l'A65, si les rumeurs s'avèrent exactes sur les 24MP APS-C de l'A77 je n'en finis pas de m'étonner que Sony n'envisage pas pour l'A65 une déclinaison 16-18MP avec très bonne montée en ISO au lieu de partir sur le même capteur placé dans un boitier "moins pro" comme cela semble se profiler. A moins qu'il n'y ai une surprise en stock et que le 24MP se comporte aussi bien (mieux? nvelle techno?) que ce qu'on pourrait tirer d'un 16MP nouvelle génération. Bref, comme d'hab, until you know... you don't know ![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |