Salut !
De retour d'une courte visite aux rencontres photographiques d'Arles. Quelques perles parmi la quarantaine d'expos : Joel Meyerowitz (street), Masahisa Fukase (inclassable radical) et Mathieu Pernot (reportage sur une famille Rom : Les Gorgan).
Assez déçu par l'expo Annie Leibowitz, trop de photos, mal tirées... et trop de monde devant...
Encore une quinzaine de jours pour aller voir ça !
Arles 2017
-
getlolo - Messages : 877
- Photos : 143
- donnés / reçus
Merci pour ce retour d'Arles Photon ! ta photo est très réussie
Certaines expos sont ouvertes jusqu'Ă fin septembre il me semble... et le pass est en promo si achat en ligne
J'hésites à y retourner cette année... ou à opter, pour changer, pour visa pour l'image.

Certaines expos sont ouvertes jusqu'Ă fin septembre il me semble... et le pass est en promo si achat en ligne

J'hésites à y retourner cette année... ou à opter, pour changer, pour visa pour l'image.
[Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8
[ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8
[ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
getlolo a écrit :Certaines expos sont ouvertes jusqu'à fin septembre il me semble... et le pass est en promo si achat en ligne
Oui, les fermetures sont échelonnées entre fin aout et fin septembre. Tout est encore ouvert jusqu'au 27/08.
Je serai Ă Perpignan pour visa les 2 et 3 septembre.
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.