A la recherche de la Dame Blanche édition 2016
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
LIO
beau matous
préférence pour la 51 maintenant dire avec certitude sauvage, haret ou purement domestique ???
j'aime le cadrage de la 52 mais trop de flou d'avant plan Ă mon gout
Touco
Belle attitude sur la 53on voit à sa tête que les conditions météo ne sont pas à son gout
54 le fond fait fouilli
beau matous

j'aime le cadrage de la 52 mais trop de flou d'avant plan Ă mon gout
Touco
Belle attitude sur la 53on voit à sa tête que les conditions météo ne sont pas à son gout

54 le fond fait fouilli
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Quentin a écrit :J'aimais bien le chevreuil Lio
le voici alors
55

jmr80: sûr que ce n'est pas un sauvage sur la 51 ;) (il est marbré et n'a pas la ligne noir sur le dos). On en a vu un vrais de vrais et il n'y a pas photo :O
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Belle proxi sur la 57 :O
On commence avec le lourd j'ai l'impression lĂ ! :)
On commence avec le lourd j'ai l'impression lĂ ! :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Touco
belle 56 même si le sujet fait un peu petit au format du forum en tout cas repéré tu es
57 effectivement sacré rapprochement
58
superbe attitude avec le petit coup de langue en plus moi aussi j'en salive d'avance
BEN
59 je présume
Une fuséee de face en plein vol

belle 56 même si le sujet fait un peu petit au format du forum en tout cas repéré tu es

57 effectivement sacré rapprochement

58

BEN
59 je présume

Une fuséee de face en plein vol

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Chouette photo en vol!
Tôt le matin il y avait encore de la neige. Elle a fondue à vu d’œil!
60

61 l'accordéon

62 sentinelle

C'est allucinant la différence de comportement entre cette hermine "des champs" et les hermines que j'ai pu voir dans les alpes. Celle des champs est toujours sur deux pattes à regarder aux alentour alors dans dans les alpes je l'ai rarement vu ainsi (mais elle est souvent en hauteur sur des cailloux ce qui lui permet aussi d'avoir une vue d'ensemble sur son territoire de chasse).
Tôt le matin il y avait encore de la neige. Elle a fondue à vu d’œil!
60

61 l'accordéon

62 sentinelle

C'est allucinant la différence de comportement entre cette hermine "des champs" et les hermines que j'ai pu voir dans les alpes. Celle des champs est toujours sur deux pattes à regarder aux alentour alors dans dans les alpes je l'ai rarement vu ainsi (mais elle est souvent en hauteur sur des cailloux ce qui lui permet aussi d'avoir une vue d'ensemble sur son territoire de chasse).
mes images, matos
Merci pour vos commentaires
@JMR: oui belle proxi sur le renard, seulement il n'était pas sharp à l'origine. J'ai du l'accentuer au petits oignons blancs vinaigre pour qu'il soit "acceptable". En 1024 ça passe bien.
La 56 je l'imagine très bien en grand format
@Ben: je trouve que ce format allongé passe bien pour donner une impression de hauteur au sujet. Pas certain de le conserver, je teste.
Marrant les exifs de nos deux dernières photos, à part quelques secondes et 0.34 IL ce sont les mêmes. Bien captée d'ailleurs cette dernière.
@Lionel: très belle suite.
Quelqu'un a des nouvelles de Steph? Est-il noyé sous ces filets camo?

@JMR: oui belle proxi sur le renard, seulement il n'était pas sharp à l'origine. J'ai du l'accentuer au petits oignons blancs vinaigre pour qu'il soit "acceptable". En 1024 ça passe bien.
La 56 je l'imagine très bien en grand format

@Ben: je trouve que ce format allongé passe bien pour donner une impression de hauteur au sujet. Pas certain de le conserver, je teste.
Marrant les exifs de nos deux dernières photos, à part quelques secondes et 0.34 IL ce sont les mêmes. Bien captée d'ailleurs cette dernière.
@Lionel: très belle suite.
Quelqu'un a des nouvelles de Steph? Est-il noyé sous ces filets camo?
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Touco
Ton accentuation ne pique pas autant les yeux que ta recette pique le palais
LIO
de trés belles images et attitudes
préférence pour la 62
Ton accentuation ne pique pas autant les yeux que ta recette pique le palais

LIO
de trés belles images et attitudes