Brown Bear of Finlande (mise Ă jour et fin 29-09-2019) P 7
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
ben21 a écrit :J'attends que tes cartes soient vides pour commenter![]()
mais il me semble voir des attitudes originales dans la dernière rafale

Jean Marc je retiens la 70 qui pour moi sors du lot....ou de la vidange comme dit Ben

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Bande de blaireaux
à force pour moi difficile de choisir soit elles se ressemblent toutes soit elles méritent toutes de vous être présentées
Je dois bientôt faire une sélection finale pour faire des tirages A3+ (pas quelles le méritent mais j'aime bien les images imprimées)
Il me reste encore quelques images à vous montrer votre punition touche à sa fin et le récit de mon séjour aussi
Le problème pour vous est que je me renseigne pour repartir courant octobre et en plus, programme un nouveau séjour en mai 2020

Bon en y regardant de plus près, les premières images, avec la découverte du sujet pousse au portrait plein cadre, puis on diversifie d'où l'utilité d'y retourner pour tenter une nouvelle approche passé l'émotion de la rencontre

à force pour moi difficile de choisir soit elles se ressemblent toutes soit elles méritent toutes de vous être présentées

Je dois bientôt faire une sélection finale pour faire des tirages A3+ (pas quelles le méritent mais j'aime bien les images imprimées)
Il me reste encore quelques images à vous montrer votre punition touche à sa fin et le récit de mon séjour aussi

Le problème pour vous est que je me renseigne pour repartir courant octobre et en plus, programme un nouveau séjour en mai 2020

Bon en y regardant de plus près, les premières images, avec la découverte du sujet pousse au portrait plein cadre, puis on diversifie d'où l'utilité d'y retourner pour tenter une nouvelle approche passé l'émotion de la rencontre
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Si il faut faire une sélection stricte, pour les attitudes, je garde les 61,63 et 65. La 80 aussi qui donne plus de place à l'environnement.
J'aime bien aussi la 68,...
C'est effectivement dur de faire des choix
J'aime bien aussi la 68,...
C'est effectivement dur de faire des choix

La 80 de loin la préférée
73 et 75 me plaisent beaucoup aussi pour l’attitude.
Dans les traitements, j’aurais essayé de dégager un peu plus les ombres, trop de bruit ? Choix personnel ?

73 et 75 me plaisent beaucoup aussi pour l’attitude.
Dans les traitements, j’aurais essayé de dégager un peu plus les ombres, trop de bruit ? Choix personnel ?
Sony A7RII + Sony 24-70 f2.8 + Sony 70-200 f2.8
-
Renato - Messages : 5777
- Photos : 1434
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :oui ça a de belles griffes autant ne pas tomber dedans
Ca dépend, il y en a un qui est tombé dedans comme tu dis, ça a fait un joli film après

La 80 est très sympa

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
ours 81 plus tardive donc plus bruitée
ours 82 petite femelle de 3 ans que j'ai appelé "troutrouille" car très craintive elle déguerpissait en quatrième vitesse au moindre bruit de déclenchement j'hésite avec la suivante
ours 83
ours 84 c'est bruité mais les attitudes sont sympa
ours 85
ours 86
ours 82 petite femelle de 3 ans que j'ai appelé "troutrouille" car très craintive elle déguerpissait en quatrième vitesse au moindre bruit de déclenchement j'hésite avec la suivante
ours 83
ours 84 c'est bruité mais les attitudes sont sympa
ours 85
ours 86
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Dérive colorimétrique difficile à corriger il va falloir que je regarde ça mais pas facile il y avait vrai plus beaucoup de lumière (51200 iso 1/400 F4) pour la dernière
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
beaucoup de passage mais peu de commentaire, on se lasse
patience ça tire à sa fin (enfin presque)
ours 87 numéro de cirque
ours 88
ours 89
ours 90
ours 91
patience ça tire à sa fin (enfin presque)
ours 87 numéro de cirque
ours 88
ours 89
ours 90
ours 91