Johan Lacz a écrit :BOSS a écrit :Ton écran peut-être ?
Non! je doute
![]()
Je suis le seul?
Oui !
Tes lunettes ?

![]() |
Mer agitée
Mais non, il est flagrand que sur la 43 par exemple, (excuse moi le terme) c'est dégueulasse
![]() Il y a un manque de définition sur toutes tes images ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Hébergées direct sur le site?
Voyeuriste Exhibitionniste
bon, bèh pas l’écran ni les lunettes....les yeux alors
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Désolé y' a moins 3 personnes qui t'ont fait la remarque depuis le début de ce post. Que nous caches tu ?
photos assez abîmées pour moi aussi.
peut-être dû au rx? ![]() c'est quand même vachement bruité. on peut avoir les exifs? "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Tu photographies ta TV en fait, c'est ça?
Juste magnifique
![]() J'en rêve depuis des années de photographier les phares bretons dans la tempête ![]() Mais la qualité n'est malheureusement pas présente ![]() Je suis sur un iPad, et déjà là , il manque de la définition à tes images ![]() C'est vraiment dommage, parce que c'est de superbes photos ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
C' est quoi ce délire ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Peache: Durant les tempêtes, l' air est saturé d'embruns qui provoquent un voile variable et gênant.
Dernière édition par BOSS le Ven 16 Déc 2016 22:19, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
peut être qu'ils en veulent aux arrière-trains des mouches ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
sans être aussi sévère que Johann et suivant certains messages précédents, oui y'a quand même parfois une qualité d'image perfectible. Traitement et/ou conditions de pdv (atmo), on n'a pas les exifs, difficile de dire. J'ai l'impression d'un fort lissage initial (anti bruit) surmontée d'une accentuation forte...
cela dit y'a de l'ambiance dans ces photos ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bon je crois qu'on est d'accord maintenant?
C'est juste regrettable car il y a de bonnes ambiances dans tes photos. Il ne manque plus que la qualité pour apprécier pleinement tes clichés ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
au début bleu puis orange maintenant rouge
J' ai déjà eu l'occasion de dire que certaines séances étaient prises dans des embruns très denses et j'en ai de plus intenses.
Pour moi, je cherchais la prise des vagues qui éclataient sur le phare. Je n' ai jamais caché, dissimulé, truqué ou "pris des images TV" ![]() Mais il semble que ce soit admis ! ![]() ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-