![]() |
Kenya terre de couleurs (MAJ et fin 01 octobre P24)
Hélas non BEN, je suivais ce guépard allongé sur la "planche" dans le 4x4, faut déjà s'accrocher quand il roule et manoeuvre pour te mettre en bonne position, j'avais le 200/400 et vu mon point de vue j'ai raté toutes les images de la course en grande partie à cause de la végétation, l'AF accrochait les grandes herbes et dans le feu de l'action pas eu le temps de me relever ou de changer d'appareil et de focale
Oui Orekaman souvent quand on est bien placer le félin ne dévie sa course que très près du véhicule, j'ai eu des lions qui sont passés à moins de 2 m, il n'y en a q'un en août où on ne s'approchait pas trop car c'était le seul à nous regarder directement dans les yeux et même les guides ne voulais pas que l'on s'en approche au début bleu puis orange maintenant rouge
Wow, tu m'étonnes d'avoir eu des fourmis à l'idée de repartir. Pour quelqu'un qui se "plaignait" d'avoir eu des conditions météos pas top, je trouve que tu as des bokeh bien doux et agréables. Et franchement tu m'as l'air d'avoir quand même été bien servi niveau bestioles !
Les lumières ne sont pas plus dures sur la prochaine série ?
oui Xfradar la deuxième série (sauf les portraits qui sont issus de la suite de la chasse) a été prise vers 11h donc lumière plus dure mais le contraste passe assez bien grâce à la couverture nuageuse
au début bleu puis orange maintenant rouge
J'ai un faible pour la 262
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
A 5 mètres... Alors je ne comprends pas les exifs
![]() Mais bon peu importe les exifs, les photos sont magnifiques ![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Faut le croire
![]() ![]() pour l'objectif je suis bien au 200/400 et pour le distance je confirme, à une plus grande distance il y aurait beaucoup d'herbe en premier plan, or on voit bien le sujet en quasis premier plan (50 cm d'herbe devant le guépard) En tout cas content que l'image te plaise ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Magnifique ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |