Nan mais je te charrie je comprends et je pense que beaucoup se régalent. Avec un peu plus d'habitude de ces photos je suis plus difficile.
![]() |
Brown Bear of Finlande (mise Ă jour et fin 29-09-2019) P 7
La 22 et la 23 ce sont des souvenirs différents?
![]() Nan mais je te charrie je comprends et je pense que beaucoup se régalent. Avec un peu plus d'habitude de ces photos je suis plus difficile.
oui 12 seconde d'intervalle, les souvenirs affluent à toute vitesse ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
on passe a des vues plus rentre dedans
ours 26 ça bave ours 27 ça cherche ours 28 pensif ours 29 il montre toute sa puissance ours 30 je me suis fait repérer au début bleu puis orange maintenant rouge
je reprend, pas eu beaucoup de temps mais enfin une semaine de vacances si tout va bien
![]() ours 31 toujours un gros plan ours 32 ours 33 ours 34 ours 35 au début bleu puis orange maintenant rouge
ça change des oiseaux, les ours ! Très beau voyage, merci !
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Je découvre ton fil
![]() Belles photos de quelques belles attitudes ![]() Tout ça donne envie d’y aller faire un tour ![]() J’ai du rater quelque chose, je n’y ai pas vu de lien pour Sabrina ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
merci de vos messages
Nelson sous la pierre il y a un appât que laisse Sabrina, tu vois pas de quoi faire un gueuleton mais de quoi les allécher c'est pourquoi ils gardent tous des attitudes naturelles et pas des modes aspirateur à croquettes comme j'ai pu le voir ailleurs Patrick j'avais laissé le lien pour Sabrina sur un fil voyage mais je le remet ici, tu peux me contacter par mp pour plus de renseignement, j'y retourne peut être fin septembre 2019 pour encore les ours et le glouton qui m'a fait fait bon et pourquoi pas la laponne en chasse et sûr début mai 2020 pour varier avec le tétras lyre et le grans tétras au début bleu puis orange maintenant rouge