Streets of London
Merci de ton retour CaribOu, j'avais hésité entre le coté contrasté et le coté remonter l'expo des ombres, pour toi remonter l'expo je note, pour d'autres aussi?
De toute façon je viens de télécharger la correction du Samyang pour lui raser la moustache ^^ donc je reprendrais surement un peu le traitement
Merci de ton retour cerise aussi
De toute façon je viens de télécharger la correction du Samyang pour lui raser la moustache ^^ donc je reprendrais surement un peu le traitement

Merci de ton retour cerise aussi

A-lexis a écrit :Le cyberdog fait assez boîte de nuit pour une musique qui fait mal à la tête
La dernière est chouette avec les photos à l'entrée
Thanks, effectivement cyberdog c'est l'institution de Camden, la musique fait partie du folklore local ^^
On repart au Camden Market avec des vendeurs hummmm très motivé....

13 by Synopsis, sur Flickr

14 by Synopsis, sur Flickr
J'aime bien ces scènes de vie colorées
Qu'as tu utilisé comme filtre ou traitement sur la première? Cela lui confère un petit quelque chose qui me plait bien

Qu'as tu utilisé comme filtre ou traitement sur la première? Cela lui confère un petit quelque chose qui me plait bien

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
La 13 retransmets bien l'ambiance de Camden 

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Merci à vous pour vos retours, cette fois ci on s'accorde une petite pause au World's end qui a servi pour le tournage du film "le dernier pub avant la fin du monde" PUB gigantesque à Camden juste à coté de la sortie de métro
1ère étape on commande

15 by Synopsis, sur Flickr
2ème étape on nous sert

16 by Synopsis, sur Flickr
et enfin on déguste

17 by Synopsis, sur Flickr
1ère étape on commande

15 by Synopsis, sur Flickr
2ème étape on nous sert

16 by Synopsis, sur Flickr
et enfin on déguste

17 by Synopsis, sur Flickr
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Il y a de bonnes choses dans ce pub! J'aime beaucoup ta dernière image avec les enseignes, les personne qui profitent de leur verre et ceux qui commandent
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
dernier pub avant le fin du monde ? y'a du 42 la dessous
on va chercher çà à voir , avec un titre pareil, ça devrait me plaire

on va chercher çà à voir , avec un titre pareil, ça devrait me plaire

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
J'aime beaucoup ton premier noir et blanc. Par contre je trouve que la partie noire sur la gauche avant la longue partie blanche casse un peu le lecture. Les reflets sur la partie droite sont vraiment top
Pour la deuxième, elle me parle moins. Il manque une personne sur la terrasse pour apporter un peu de vie à ton image, et un peu de contraste également
J'aime beaucoup ton premier noir et blanc. Par contre je trouve que la partie noire sur la gauche avant la longue partie blanche casse un peu le lecture. Les reflets sur la partie droite sont vraiment top
Pour la deuxième, elle me parle moins. Il manque une personne sur la terrasse pour apporter un peu de vie à ton image, et un peu de contraste également
J'aime bien le dynamisme de la première avec toutes ces lignes qui font converger vers les deux personnages peut être un peu sombres par contre?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Salut, j'avais hésité à couper la partie à droite mais selon moi la photo perdait de son équilibre, pour le contraste j'ai peu être un peu forcé avec du recul je teste d'autres versions asap 
+10000 mais personne à l'horizon pendant 5 Minutes et comme j'étais avec un pote, la prochaine fois je lui paie le café pour avoir une photo + mieux ca va me revenir cher cette technique je le sens...

+10000 mais personne à l'horizon pendant 5 Minutes et comme j'étais avec un pote, la prochaine fois je lui paie le café pour avoir une photo + mieux ca va me revenir cher cette technique je le sens...

Dernière édition par ynosang le Jeu 21 Jan 2016 19:20, édité 1 fois.