Oui malgré "le confinement" du non pas au virus mais aux conditions climatiques qui ont gonflées les rivières et interdire les passages à gué j'ai eu de quoi m'occuper

Ce soir quelques images d'éléphants de lionceaux et de mangoustes

![]() |
Kenya terre de couleurs (MAJ et fin 01 octobre P24)
Merci A-lexis et demala pour votre passage
![]() Oui malgré "le confinement" du non pas au virus mais aux conditions climatiques qui ont gonflées les rivières et interdire les passages à gué j'ai eu de quoi m'occuper ![]() Ce soir quelques images d'éléphants de lionceaux et de mangoustes ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Bon il se fait tard mais comme promis je poste
Kenya 69 Kenya 70 moins centrée Kenya 71 allongé Kenya 72 au grand angle à 2 mètres Kenya 73 autre vue Kenya 74 sous une belle lumière chaude ça fait déjà beaucoup d'image donc pour les lionceaux et les mangoustes se sera au prochain post ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci le fil N & B est mis à jour mais ici plus d'image car un peu de gente ailée à venir
![]() Kenya 75 Deux images de lionceaux Kenya 76 Kenya 77 Kenya 78 lionne au soleil couchant Kenya 79 mangouste Kenya 80 (repéré) Kenya 81 éléphant au soleil doré Kenya 82 on a atteint la distance de tolérance au début bleu puis orange maintenant rouge
J'aime beaucoup la 81, mais je trouve dommage que le haut de l'arbre soit pile poil au niveau de l'horizon
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Je retiens surtout les 76 et 78.
Dernière édition par demala le Mar 21 Avr 2020 23:31, édité 1 fois.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Demala tu déborde t’enthousiasme
![]() ![]() Merci à tous pour vos messages, comme quoi on a eu quand même un peu de lumière et là ça change tout, c'est le prétexte que j'ai trouver pour y retourner au plus vite, profiter des belles lumières ![]() Comme annoncé un peu de plume Kenya 83 Rollier à long brin sur fond de ciel Kenya 84 Rollier à long brin dans la verdure Kenya 85 sentinelle à gorge rouge (je crois) Kenya 86 autruche mâle en phase excitation son cou et sa tête vire au rouge Kenya 87 l'objet de l'excitation de monsieur Les prochaines images seront sur un lion ayant tenté de déterrer des jeunes phacochères, pour moi elles font partie de mes plus belles images et l'une d'elle fera vraissemblablement la couverture de mes livres souvenirs couleur et N & B au début bleu puis orange maintenant rouge
Toujours un régal de te suivre!!
![]() Les lionceaux sont vraiment sympas ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.