Pour la 51/52 c'est trop des gros plan pour toi?
Pour clĂ´turer, une petite image de l'hublot
63

Merci pour avoir suivit ce fil et encore merci à tous ceux qui m'on conseillé pour faire ce petit tour, vraiment cool!
.
![]() |
visite du Quebec Maj: fin
:P
Pour la 51/52 c'est trop des gros plan pour toi? Pour clôturer, une petite image de l'hublot 63 ![]() Merci pour avoir suivit ce fil et encore merci à tous ceux qui m'on conseillé pour faire ce petit tour, vraiment cool! . mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'aime l'ambiance de la 60 , j'aurai tenté un NB.
![]() Ah les trucks!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Sur les gros oiseaux je suis moins effrayé ( ![]() C'est juste que je les trouve moins mon goût. Merci pour ce beau fil que tu nous as fait partager. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
sur la dernière , je vois des gros coups de gomme bien noirs en haut à droite ainsi que du bruit chromatique orange, bleu, violet à l'horizon en haut à gauche
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ce que tu vois à droite doit être l'aile de l'avion avec les deux support moteur ;) (moi je le vois bien car mon écran est beaucoup trop clair)
Et à gauche c'est les dernières lueurs du jour ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est exactement çà , chez moi je vois bien.......ce matin j’étais sur l’écran du boulot et c’était plus crado
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
J'aime assez l'ambiance mystique (jeu de mot
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... très beau reportage de ton voyage Lionel ! j'ai passé un très bon moment à parcourir ces quelques pages.
mes coup de cœur iront sur la série des cascades et celle des fou de bassan, vraiment de très beau oiseux et très bien immortalisés ![]() Bravo et merci ! Artisan du souvenir
Sony A7II + Samyang 18mm f2,8 + Samyang 45mm f1,8 + Samyang 75mm f1.8 + Samyang 100mm Macro f2,8 Mon 500px : https://500px.com/alexandrepapon/galleries Reportage : Le Drakensberg : https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=66&t=120728 Ma vision de la fĂ´ret : https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=65&t=120565&p=2346467#p2346467 Galerie Proxy et Macro : https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=96&t=120964
Salut,
Merci pour tous vos messages ;) Je suis parti "léger". a99 comme boitier sérieux avec le 24mmf2 et filtre ND64 et trépied pour les pauses longues et paysages a99 et 70-400 pour l'animalier (j'ai pas pris le 500f4 car on m'a dit que les animaux n'étaient pas si craintif (merci pour ce conseil judicieux :) )) a6000 et 16-70f4 pour le TGS :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |