![]() |
Mon GexSalut cerbere !
Graphiquement c'est peut-être joli mais si ton but était de nous montrer ta moto, c'est raté car moi j'ai eu du mal à la distinguer dans ce fouillis, AMHA. le but n'était pas de montrer ma moto
je trouve juste que le tout est sympa et plutĂ´t joli (Ă mon gout) si je voulais montrer ma moto j'aurais plutĂ´t mis celle lĂ ... ![]() ![]() merci pqsc ![]() A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM Et moi un gilera nexus 125
![]() Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je vais rouler avec mon meilleur pote qui roule en 690 SMC!! Heureusement que le plaisir de conduite 2 roues est là ! Mais je suis en pleine negoc pour une hypermot 796 ![]()
Je prefere la deux aussi
![]() ![]() eh mais ca cause moto ici
![]() Pour ce qui est de la photo n°1 , pareil que les autres , c'est trop fouilli et en lisant le titre , je m'attendais à voir en sujet principal ta moto ce qui n'est pas le cas ![]() La 2 est nettement mieux , mais les saloperies au sol viennent gâcher la compo ![]() Après pour ce qui est de la suz , c'est pas mon trip les sportives mais ca reste une belle moto ![]() Sinon j'ai mon lc4 à vendre ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |