Mon Gex
Salut cerbere !
Graphiquement c'est peut-être joli mais si ton but était de nous montrer ta moto, c'est raté car moi j'ai eu du mal à la distinguer dans ce fouillis, AMHA.
Graphiquement c'est peut-être joli mais si ton but était de nous montrer ta moto, c'est raté car moi j'ai eu du mal à la distinguer dans ce fouillis, AMHA.
le but n'était pas de montrer ma moto
je trouve juste que le tout est sympa et plutĂ´t joli (Ă mon gout)
si je voulais montrer ma moto j'aurais plutĂ´t mis celle lĂ ...

merci pqsc
je trouve juste que le tout est sympa et plutĂ´t joli (Ă mon gout)
si je voulais montrer ma moto j'aurais plutĂ´t mis celle lĂ ...

merci pqsc
A500 | A77 | Samyang 8 | Sony 50 1.8 | Tamron 17-50 2.8 | Tamron 90 2.8 | Tamron 70-300 USD
2 x HVL 42AM
2 x HVL 42AM
Et moi un gilera nexus 125
Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je vais rouler avec mon meilleur pote qui roule en 690 SMC!! Heureusement que le plaisir de conduite 2 roues est là !
Mais je suis en pleine negoc pour une hypermot 796
dur de faire comprendre aux parents que rouler un scoot ou une moto le danger est le mĂŞme!
Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand je vais rouler avec mon meilleur pote qui roule en 690 SMC!! Heureusement que le plaisir de conduite 2 roues est là !
Mais je suis en pleine negoc pour une hypermot 796
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 867
Je prefere la deux aussi
, essaye de faire des virages a droite aussi avant le shot 
, essaye de faire des virages a droite aussi avant le shot eh mais ca cause moto ici
Pour ce qui est de la photo n°1 , pareil que les autres , c'est trop fouilli et en lisant le titre , je m'attendais à voir en sujet principal ta moto ce qui n'est pas le cas
La 2 est nettement mieux , mais les saloperies au sol viennent gâcher la compo
Après pour ce qui est de la suz , c'est pas mon trip les sportives mais ca reste une belle moto
Sinon j'ai mon lc4 Ă vendre
Pour ce qui est de la photo n°1 , pareil que les autres , c'est trop fouilli et en lisant le titre , je m'attendais à voir en sujet principal ta moto ce qui n'est pas le cas
La 2 est nettement mieux , mais les saloperies au sol viennent gâcher la compo
Après pour ce qui est de la suz , c'est pas mon trip les sportives mais ca reste une belle moto
Sinon j'ai mon lc4 Ă vendre
5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Mon site