Hermanes : Paysage d'oiseaux
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
très belle photo
me rappelle de très bons souvenirs
cette falaise est juste incroyable
le temps n'avait pas l'air trop mauvais - la couleur de l'eau est magnifique
les oiseaux sont des fous de Bassan ?
me rappelle de très bons souvenirs
cette falaise est juste incroyable
le temps n'avait pas l'air trop mauvais - la couleur de l'eau est magnifique
les oiseaux sont des fous de Bassan ?
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci. Oui, fous de bassan. Ils faisait assez gris, on n'a pas eu de belles lumières malheureusement.
Un endroit magique où je pourrais passer des journées à contempler la mer et les oiseaux.
Un endroit magique où je pourrais passer des journées à contempler la mer et les oiseaux.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
La vue plongeante est saisissante !
Ca aurait donné quoi avec une focale plus courte ?
Ca aurait donné quoi avec une focale plus courte ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
J'aime bien la compo. Plusieurs élément se détachent bien: la mouette sur le fond noir bien sûr, mais aussi l'écume (avec une forme intéressante d'ailleurs) dans la partie supérieure droite, à l'intérieur de l'arche les deux extrémités ne se superposent pas.
J'adhère également au choix de fermer la première zone bleue en superposant le premier plan au pied de l'arche.
Au niveau du cadrage j'aurais essayé, je pense, de ne pas autant coller la courbe du premier plan au bord du cadre.
Pas forcément en baissant la visée, cela couperait l'écume précédemment citée mais en reculant ou en modifiant la focale.
Mais c'est très loin d'être rédhibitoire.
Belle image.
J'adhère également au choix de fermer la première zone bleue en superposant le premier plan au pied de l'arche.
Au niveau du cadrage j'aurais essayé, je pense, de ne pas autant coller la courbe du premier plan au bord du cadre.
Pas forcément en baissant la visée, cela couperait l'écume précédemment citée mais en reculant ou en modifiant la focale.
Mais c'est très loin d'être rédhibitoire.
Belle image.