Pour une fois, j'ai fais une entorse Ă mes habitudes
Le traitement a été vite fait, je me rends compte que j'ai oublié des petouilles
Voici quelques photos pour le partage
|
|
Petit sortie en famille
Il est assez rare que je prennes mon matériel photo quand je part en ballade avec ma famille.
Pour une fois, j'ai fais une entorse à mes habitudes Le traitement a été vite fait, je me rends compte que j'ai oublié des petouilles Voici quelques photos pour le partage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Bon lĂ , je peux commenter!!!
La 8 est ma préférée avec le traitement qui va bien.Une plus grande ouverture aurait permis de flouter les immeubles du fond. As tu d'autres photos des bancs congelés , y a du potentiel avec ce sujet. La 1 est sympa , et donne bien l'impression de froid.La compo est un peu serrée et basse, mais ça devait pas être facile . La 2, ces calots de glace sont originaux, dommage pour le passant au fond. La 4 j'aime bien l'angle de vue et on sent bien que ça pique. Une chouette sortie en famille, c'est moins chaud qu'un studio!!!! Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'étais au 16-35 ou au 24-70 2.8 donc pas possible de faire plus de flou
J'y retournerais ce week-end et je prendrais le 135 ou le 70-200, car en effet, certaines images manques de flou ou je dirais, que j'aurais bien aimé faire certaines photos, mais je n'étais pas équipé pour Je suis sortis légé Après je dirais que j'aime bien le second plan net sur la 8, donc à voir Ont va pas s'entendre, J'ai exprès attendu pour avoir un passant au fond Faut dire que ce genre de photos, je suis nettement moins à l'aise « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
A geneve
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Beau reportage sur ce paysage glacé.
J'aime particulièrement la 3 : les glaçons et le personnage en arrière-plan. Et aussi la 8,avec les mêmes réserves que plus haut. Quel courage de sortir avec ce froid que les photos rendent bien ! Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
C'est impressionnant Ă double sens...
De voir ces paysages glacés absolument incroyables et de te voir dans ce genre de pratique Pour moi, l'ensemble est très cohérent et agréable Le jeu des silhouettes ets bien vu et apporte un plus je trouve A titre perso, je trouve par contre les traitements un peu durs en particulier pour les photos couleurs "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Préférence aux compos 4 et 8 pour moi.
α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
|