J'aime bien la 233 sur la page précédente, mais le poteau en bas attire un peu trop l'œil je trouve… si je ne l'avais pas vu lors de la prise de vue, je l'aurai tamponné lors du traitement, je pense.
La 234 est particulière avec ses nuages blancs. J'avoue que je préfère lorsqu'on distingue de la texture dans les nuages comme sur les suivantes, j'aime bien cet aspect "cotonneux". Ma préférée de la série est la 237 en format vertical, ce qui rend hommage à cette succession de plans. Mais le bas est un peu à l'étroit, j'aurai cadré un peu plus bas pour que les arbres respirent mieux

Tu as bien fait de monter en altitude, l'ambiance devait être très agréable!
Sur la série d'Emosson, Je trouve que tu n'as pas su décider ce que tu voulais mettre en avant dans ton cadrage des 2 premières: il y a à peu près 50% de lac et 50% de montagne, je reste un peu sur ma faim, et tu n'as pas été aidé par la lumière et par le coté dépouillé du lieu qui n'aide pas… En grimpant un peu plus haut le long de la route, on trouve des points de vue assez sympa, des tourbières, des bruyères et des sapins qui amènent un peu de couleur pour les premiers plans

Le traitement très contrasté des 2 dernières, c'est un parti-pris assumé, on aime ou on n'aime pas… moi j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'un élément fort qui se détache. Le ciel de la seconde fait un peu "confus" avec tous ces petits nuages.
VoilĂ ce que tes photos m'inspirent, merci pour la balade en montagne!