A-lexis a écrit :J'aime bien ce lac en forme d'étoile. Tu ne voulais pas te mettre au drone car vu du ciel il doit vraiment être sympa.
Pour la composition je regrette qu'il soit coupé à gauche et à droite et qu'il y ai autant de ciel. La lumière est très belle et colle parfaitement à l'ambiance du moment avec les montagnes en arrière-plan, la neige qui recouvre les cailloux juste comme il faut :commeca:
Il faut que je le répare mon drone O:) mais oui ca le ferais bien pour ce genre d'image! il faut que je m'y remette... Je vais tenter de le réparer demain soir O:)
Je trouve que le ciel apport un gros plus du fait qu'il répond au lac qui est aussi très claire. Impossible de ne pas couper à droite car il y a un autre petit lac du coup pour un peu plus de symétrie j'ai aussi coupé l'autre coté. Un peu bancal c'est vrais :S
Merci pour ton passages! J'y retourne le weekend prochain (je serais directement sur place), j'espère trouver une meilleur compos.
arero24 a écrit :Les 3 autres photos ont disparu ? :surpris:
La première n'avais pas vraiment de compos (premier plan bof) et la troisième était un peu trop TGS. J'ai décidé de les enlever pour avoir des critiques plus pertinente sur l'image qui sortait du lot :)