Glacier MAJ:lave de glace
Vraiment impressionnant et incroyablement beau ! Un régal pour les yeux et des frissons en s'imaginant à ta place 
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3351
- donnés / reçus
Merci beaucoup pour tous vos retours encourageant! C'est marrant, je pensais que la 157 aurait éclipsé la 159 mais il semble même que vous la préférez à la petite cascade, je ne m'attendais pas à ca!
Quesque tu entends par 4/3? utiliser un moyen format ?
Je suis en train de planifier de grosses expo en plain air avec des tirages de glacier pour mettre en évidence le reculs de ceux-ci dans le temps. En préparation et un gros projet, j'ai fais une demande de fond en ce sens, je croise les doigts :)
Je finis la série avec une petite dernière qui a été prise à mi-chemin
160 prisonnier des glaces
Philémon a écrit :Magique.... ça mérite une expo en 4x3...
Quesque tu entends par 4/3? utiliser un moyen format ?
Je suis en train de planifier de grosses expo en plain air avec des tirages de glacier pour mettre en évidence le reculs de ceux-ci dans le temps. En préparation et un gros projet, j'ai fais une demande de fond en ce sens, je croise les doigts :)
Je finis la série avec une petite dernière qui a été prise à mi-chemin
160 prisonnier des glaces
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8795
- donnés / reçus
Philémon parle d'affiche 4x3 c'est le format des affiches publicitaires dans le domaine public en France 4m x 3m (ce n'est pas le ratio 1.5 du format photo traditionnel)
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3351
- donnés / reçus
whaou, ok, non, je pensais imprimer en 2m, 2.5m max sur bâche. 4x3m ca devient compliqué logistiquement et avec le vent '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010