Ton idée de l'éolienne by night me plaît bien !

@+
![]() |
Milky Way
Hello,
Ton idée de l'éolienne by night me plaît bien ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Le mieux : une carte du ciel tournante ou un logiciel de planetarium (Stellarium, le meilleur à mon avis et GRATUIT en plus) ou des applis pour smartphone, apple etc... A titre indicatif en ce moment elle est sensiblement Nord-Sud vers 3h du mat ( va falloir attendre encore un peu pour qu'elle prenne la même orientation en soirée, vers la fin juin/debut juillet) Quand j'ai emmenagé chez moi, j'avais un ciel extra pour ce genre de shoot, mais il y a quelques années (2 ou 3) la mairie a entrepris de renover l'eclairage public : resutat des courses : des lampadaires qui eclairent le ciel jusqu'à 10/12 m de haut et dans les jardins jusqu'à plus de 60 m de leurs implantation ![]() ![]() ![]() Où l'écologie et les économies ne sont vraisemblablement pas à l'ordre du jour partout ! ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ En plus c'est des logiciels que j'ai déja... faudrait peut être que je m'en serve
![]() D'ailleurs en parlant de pollution, faudrait que je regarde où en est le décret qui doit faire éteindre les monuments à 23h... ça pourrait être sympa pour quelques photos filés ![]() Voila la numéro 4, toujours un assemblage de deux prises, et un léger filtre dégradé sur les éoliennes: Le calque est un peu visible... On voit les progrès depuis 2011 ^^ viewtopic.php?f=65&t=55929 a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |