pschitt a écrit :Ah là , ça parle autrement ! Le ciel de la 3 est magnifique, avec ces belles méduses nuageuses...
Merci

![]() |
EssaisPar la 4, tant qu'Ă recadrer, tu aurais pu redresser l'horizon
------------------------------------------------ Par contre la 4 j'ai besoin de le dire ou quelqu'un vient te Ă ma place.... Eh bien lĂ , je ne suis pas d'accord sinon tous les habitants de Vodable et ceux de la rĂ©gion vont ĂȘtre propulsĂ©s au travers de leurs fenĂȘtres qui donnent au sud. Attention Corinne, ferme tes volets !
Encore un petit effort et les habitants d'Antoingt (495 m) seront au mĂȘme niveau que la croix au sommet de Vodable (789 m) ![]() Sinon, tu t'aides du bas des nuages pour faire le niveau ![]() En grĂšve...
Mes photos au fil des mois Pour moi la 3 est superbe..!
16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
Ah bon ? Et si les nuages arrivent penchés ... Faut pas discuter avec les femmes, elles ont toujours raison. Malheureusement ![]() ![]()
![]() Maintenant, tu lui fais un petit traitement aux oignons et elle va ĂȘtre top, cette photo : j'aime bien l'avant-plan, faut jouer sur le contraste des nuages, la ligne sombre au milieu est intĂ©ressante aussi. En grĂšve...
Mes photos au fil des mois
Merci, Si tu te promĂšnes par lĂ haut,(et si ça n'est pas moissonnĂ©) la diffĂ©rence de ton me semble ĂȘtre la couleur du blĂ© et celle du seigle, peut-ĂȘtre aidĂ© sur avant plan par un nuage au moment du clichĂ©. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invitĂ©s ![]() |
![]() |