pschitt a écrit :Ah là, ça parle autrement ! Le ciel de la 3 est magnifique, avec ces belles méduses nuageuses...
Merci

![]() |
EssaisPar la 4, tant qu'à recadrer, tu aurais pu redresser l'horizon
------------------------------------------------ Par contre la 4 j'ai besoin de le dire ou quelqu'un vient te à ma place.... Eh bien là, je ne suis pas d'accord sinon tous les habitants de Vodable et ceux de la région vont être propulsés au travers de leurs fenêtres qui donnent au sud. Attention Corinne, ferme tes volets !
Encore un petit effort et les habitants d'Antoingt (495 m) seront au même niveau que la croix au sommet de Vodable (789 m) ![]() Sinon, tu t'aides du bas des nuages pour faire le niveau ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Pour moi la 3 est superbe..!
16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
Ah bon ? Et si les nuages arrivent penchés ... Faut pas discuter avec les femmes, elles ont toujours raison. Malheureusement ![]() ![]()
![]() Maintenant, tu lui fais un petit traitement aux oignons et elle va être top, cette photo : j'aime bien l'avant-plan, faut jouer sur le contraste des nuages, la ligne sombre au milieu est intéressante aussi. En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci, Si tu te promènes par là haut,(et si ça n'est pas moissonné) la différence de ton me semble être la couleur du blé et celle du seigle, peut-être aidé sur avant plan par un nuage au moment du cliché. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |